pas grand chose

Statut
Ce sujet est fermé.
foto.jpg
quel joli petit schtroumpf!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[01 janvier 2002 : message édité par Gargamel]

c'est sûr qu'elle est ben mignonne mais elle ne chante pas comme le très regretté Gilbert!
frown.gif

HAHA! joli petit lot! elle se consomme avec une corona?

pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes pour mettre ces jolies images sur ces joyeux forums?

je viens de cliquer sur un smiley et ça m'a fait deux points et une parenthèse? c'est pas au point ce machin!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
[...un ange (édité) passe...]<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ton côté Noir désir?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Satori 7 ans:
elle se consomme avec une corona? <HR></BLOCKQUOTE>

pas AVEC une corona mais COMME une corona : bien fraiche entre des mains bien chaudes, et avec un beau morceau de citron bien enfoncé dans le goulot !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Satory 7 ans (un peu en avance pour ton âge non?) va voir là...<HR></BLOCKQUOTE>

HAHA! merci JohnFitzgeraldR??? je comprends mieux le machin maintenant!! merci aussi à ce monsieur Jeanba3000 qui a l'air d'apprécier les délices de la corona à mon égal! HAHA!!
smile.gif
wink.gif
cool.gif

et mes meilleurs voeux!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Il est passé sur le chat et a vidé force margaux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je comprends mieux pourquoi je me suis pris la porte de la cave en pleine tête alors, ya plus rien dans la cave à vin maintenant, reste plus que mes fûts de rhum bissap!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je comprends mieux pourquoi je me suis pris la porte de la cave en pleine tête alors, ya plus rien dans la cave à vin maintenant, reste plus que mes fûts de rhum bissap!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il ne peut boire que du vin, c'est bon pour les artères
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Satori 7 ans:

HAHA! merci JohnFitzgeraldR???
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux m'appeller Rennedy.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
attention, elle est comme la corona<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui, si tu secoues trop, le bouchon te saute à la gueule. Ceci étant, il faut en boire beaucoup pour s'ennivrer....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Oui, oui, si tu secoues trop, le bouchon te saute à la gueule. Ceci étant, il faut en boire beaucoup pour s'ennivrer....
<HR></BLOCKQUOTE>

dans la rubrique : Amok préfère les vieilles
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.