Pas internet chez Free (iPhone 6)

varbena

Membre confirmé
21 Janvier 2013
21
0
Bonsoir,
Avec les offres de folies j'ai sauté le pas: forfait 50go à 4€ par mois !

"Petit" problème cependant: je ne peux pas accéder à internet, je viens à vous pour vos avis là dessus, voici toutes les infos que j'ai qui pourraient aider à résoudre le problème:
  • Ligne activée dimanche
  • Toutes options cellulaires activées sur l'iphone (j'ai testé en mettant que la 3g mais idem)
  • Option 4G bien activée chez free, rien à signaler chez eux
  • Je peux émettre et recevoir appels et sms sans soucis
  • iPhone 6 anciennement SFR (mais débloqué) puis échangé en SAV (à priori re-débloqué si j'arrive à téléphoner avec non?)
  • iPhone branché à iTunes, synchronisé et à jour
  • Je capte tout normalement (4-5 ronds de 4G, 3G)
  • J'ai appelé le SAV free et il me l'a joué captain obvious (activez la 4G..)
Voilà c'est à peu près tout, j'espère que quelqu'un saura m'aider (je n'ai pas de box donc c'est galère...)

Je voulais leur (re)donner une chance vu le prix et le nombre d'antennes activées cette année, mais ayant été chez tous les opérateurs au fil des promos, il semble qu'ils méritent bien leur réputation !


Merci à vous, bonne soirée !
 
Re-initialisation des réglages réseaux peut-être ?
 
Bonsoir,
Avec les offres de folies j'ai sauté le pas: forfait 50go à 4€ par mois !

"Petit" problème cependant: je ne peux pas accéder à internet, je viens à vous pour vos avis là dessus, voici toutes les infos que j'ai qui pourraient aider à résoudre le problème:
  • Ligne activée dimanche
  • Toutes options cellulaires activées sur l'iphone (j'ai testé en mettant que la 3g mais idem)
  • Option 4G bien activée chez free, rien à signaler chez eux
  • Je peux émettre et recevoir appels et sms sans soucis
  • iPhone 6 anciennement SFR (mais débloqué) puis échangé en SAV (à priori re-débloqué si j'arrive à téléphoner avec non?)
  • iPhone branché à iTunes, synchronisé et à jour
  • Je capte tout normalement (4-5 ronds de 4G, 3G)
  • J'ai appelé le SAV free et il me l'a joué captain obvious (activez la 4G..)
Voilà c'est à peu près tout, j'espère que quelqu'un saura m'aider (je n'ai pas de box donc c'est galère...)

Je voulais leur (re)donner une chance vu le prix et le nombre d'antennes activées cette année, mais ayant été chez tous les opérateurs au fil des promos, il semble qu'ils méritent bien leur réputation !


Merci à vous, bonne soirée !
Je pense plutot à un problème de ton côté ! Étant orange je ne pourrai pas trop parler de Free mais ayant des amis qui utilisent ce Reseau sur iPhone 5s/6/6s ils n'ont aucun soucis ;)
 
Aucun soucis de mon côté, un régal Free... À mon avis tu as plutôt un soucis côté réglages réseau