Pas les plugs-in requis?

Type sympa

Membre enregistré
19 Juillet 2005
2
0
63
Salut les amis,

Souvent quand j'affiche certaines pages web,j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les plug-in recquis.Je suis alors les intructions et télécharge les plug-in manquants mais rien à faire?????
Quelqu'un aurait-il une mani à me donner!
Autre choes, tant qu'on est dans les problèmes techniques, comment fait-on pour afficher des pages web qui ont une police qui se lis de la droite vers la gauche telle que l'hebreu,l'arabe, le persan etc....

MErci à vous

Type sympa a dit:
Salut les amis,

Souvent quand j'affiche certaines pages web,j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les plug-in recquis.Je suis alors les intructions et télécharge les plug-in manquants mais rien à faire?????
Quelqu'un aurait-il une mani à me donner!
Autre choes, tant qu'on est dans les problèmes techniques, comment fait-on pour afficher des pages web qui ont une police qui se lis de la droite vers la gauche telle que l'hebreu,l'arabe, le persan etc....

MErci à vous

Salut, bienvenue sur MacG ! :zen:

Pour les plugins, c'est au cas par cas, comme ça c'est pas possible de dire quoi faire... ;)
Pour l'arabe, l'hébreu etc... il faut choisir l'encodage du texte correspondant à ces langues.
Pour Safari : Présentation/Encodage du texte/hébreu, arabe etc...
Pour Firefox : Affichage/Encodage des caractères/Plus d'encodages/Moyen oriental/hébreu, arabe etc...
;)

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:

Pour les plugins, je pense qu'il s'agit de WMP, QT player, RealPlayer, FlashPlayer ou ShockwavePlayer. C'est en gros ce qu'il faut pour voir toute sorte de contenus multimédias. Il suffit donc de les télécharger et de les installer pour que ça fonctionne.
En allant dans le menu "Aide" de Safari, tu as la commande "Modules installés" qui liste les plugins installés.

Pour le reste, tout pareil que macmarco.

• J’aime
Réactions: macmarco