Problème Garageband et plug in

Toeki

Membre enregistré
17 Septembre 2016
2
1
27
Bonjour

je commence à utiliser garageband 10.1.2 sur mon mac book pro, je suis à la base, plus un utilisateur de Live Ableton qui n’est pas installé sur le portable mais sur vieux I Mac… Mon problème est le suivant…je n’arrive pas à utiliser un plug in que je viens de télécharger…un Synthé "Tyrell N6 » ayant effectuer des recherches un peu partout sur la carte web, il semblerait qu’il y ait une manipulation du genre « enclenché le bouton des smart contrôle juste coté de celui de l’éditeur en haut à gauche de l'interface…apparait la fenêtre des smart contrôle juste en bas…apparait le petit « i » qui celui ci fait apparaitre la fonction plug in… Sauf que moi je n’ai rien de tel…le vide complet (ci joint un screen)… Je précise que dans mes préférences l’option audio unit est coché… Si quelqu’un pouvait aider une pauvre application handicapé manifestement d’une fonction…merci

Désolé d'avoir posté ça ici mais je n'ai pas l'option ''créer un sujet'' image à l'appuie :D si un Admin pouvait le déplacer au bon endroit je lui en serait reconnaissant très infiniment...;););)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-09-17 à 23.37.13.png
    Capture d’écran 2016-09-17 à 23.37.13.png
    460,6 KB · Affichages: 153
  • Capture d’écran 2016-09-17 à 23.03.14.png
    Capture d’écran 2016-09-17 à 23.03.14.png
    365,5 KB · Affichages: 154
Désolé d'avoir posté ça ici mais je n'ai pas l'option ''créer un sujet'' image à l'appuie :D si un Admin pouvait le déplacer au bon endroit je lui en serait reconnaissant très infiniment...;););)
Je viens de copier ton message dans la bonne section. Pour pourvoir créer un nouveau message, il faut être dans une section et pas sur la page de garde qui ne proposera jamais la création d'un nouveau message. ;)