bonjour à tous et toutes;
après plusieurs tentatives avec iMovie 09 de montage video, force est de constater que ce logiciel va super-bien, jusqu'à la fin du montage ;
mais si vous souhaitez graver un DVD/CD pour libérer de la place sur le HD ou l'offrir à un pote, alors là, ça devient le parcours du combattant avec des manip's sans fin et plustot lourdes .
il est réellement difficile de penser que Apple ait pu ou penser faire en sorte que le pack iLife 09 soit convivial, pratique et cool dans son approche et son utilisation.
Je suis nouveau sur ce matos, après 20 années sur PC.
avez-vous butté sur le même récif que moi ?
comment avez-vous résolu ce souci ?
à vous lire avec tous mes remerciements et ma cordialité .
un papy qui aimerait faire simple avec son macbook pro .
vieucrab.
après plusieurs tentatives avec iMovie 09 de montage video, force est de constater que ce logiciel va super-bien, jusqu'à la fin du montage ;
mais si vous souhaitez graver un DVD/CD pour libérer de la place sur le HD ou l'offrir à un pote, alors là, ça devient le parcours du combattant avec des manip's sans fin et plustot lourdes .
il est réellement difficile de penser que Apple ait pu ou penser faire en sorte que le pack iLife 09 soit convivial, pratique et cool dans son approche et son utilisation.
Je suis nouveau sur ce matos, après 20 années sur PC.
avez-vous butté sur le même récif que moi ?
comment avez-vous résolu ce souci ?
à vous lire avec tous mes remerciements et ma cordialité .
un papy qui aimerait faire simple avec son macbook pro .
vieucrab.