Je vais aller faire un tour...
Ben comme dit plus haut, je vais à l'iStyle ce soir... je n'en reviendrai pas forcément les mains vides, vu que les réponses (substantielles) déjà obtenues sont plus que positives...
Bon, j'y ai été, j'ai rien vu, et j'ai été vaincu...
En fait, après avoir fait deux magasins (histoire de vérifier les réponses), le Mini Mac n'est vendu aux Emirats qu'en version 2.0 Ghz (ce qui m'arrange)... et DD de 120 GO seulement (ce qui ne m'arrange pas du tout)... :rolleyes:
Demain je vais appeler le chef de produit Mac pour les Emirats pour voir si l'on peut faire venir un modèle à DD 160 GO.
Cela fait 4 ans que je bosse avec un DD de 60Go et DD externe de 160Go....je fais du web, de la photo, j'ai une bibli vidéo et musical de fou.....:rateau:Je vais un peu faire mon lourd, mais j'ai regardé sur l'applestore:
+40 pour rajouter 40Go, ça fait un peu cher du Giga. Pourquoi tu ne prends pas le modèle à 120Go et rajoute un disque externe ?
=> 120 Go je pense que c'est bien suffisant pour faire tenir l'OS + les applications. (cf Piece Jointe).
Curieusement, aucun ne proposait le modèle à 160 GO... :siffle:
Je pense que c'est une option chez Apple de faire mettre un disque de 160Go, les revendeurs eux revendent (normal pour des revendeurs :rateau plutot des mac mini "standards". J'imagine que ça doit être pareil pour la RAM. Tu ne dois pas trouver beaucoup de Mac Mini à 2Go de Ram en standard chez les revendeurs non ?
Nope Patrick, pas acheté. Je vais laisser le compte se renflouer !
Petite question pour la RAM : est-ce la meme que l"imac 2.8 GHz - 24" ? Car je viens de changer mes barettes de 1G par 2 de 2 Go. Ce qui fait que j'ai ru rab. Si on peut s'arranger ca serait cool