Pas un scoop, mais bon...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Comme on est sur la partie du forum qui concerne les debutants (Comme ma pomme), je me permets de suggerer au p'tits nouveaux de telecharger un truc, minuscule, vraiment vraiment bien, qui s'appelle Finderpop. Ca muscle les menus contextuels, qui s'affichent sans qu'on ait besoin de presser aucune touche, et on peut acceder a tout ce qu'on veut, a partir du bureau. Ca change la vie...
On le trouve ici (Dans la rubrique "incontournables"): http://www.multimania.com/macfreeware/menu.html
Beaucoup d'entre vous doivent connaitre, mais si vous vous foutez de ma gueule...
mad.gif


------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?


[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 06 Juin 2001).]
 
ouaip ! finderpop est INDIS-PENS-ABLE !
pour les menus contextuels autos, pour les fichiers qu'on peut ajouter dans les menus contextuels... c'est le seul tdb de personnalisation que j'ai installé.
 
ben moi je l'avais installé mais je l'ai retiré parce qu'il me privait d'un petit truc que je trouve bien pratique: pouvoir remonter la hiérarchie du disque en cliquant avec pomme sur le titre d'une fenêtre.

------------------
un mac, sinon rien
 
il doit être mal réglé !! chez moi, non seulement, cette fonctionnalité est opérationnelle, mais en plus, tu peux naviguer à travers la hiérarchie qui apparaît (comme pop up folder à l'époque quand tu laissais appuyé sur un dossier. Avec finderpop, ça fonctionne quand tu fais un clic prolongé sur le dossier et aussi quand tu fais pomme clic dans la barre de titre)

[Ce message a été modifié par roro (edited 06 Juin 2001).]
 
J'en avais déjà entendu parlé sur le forum mais sans me décider à l'installer. Après tous ces témoignages, je me le colle ce soir.

Merci

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
Libérez @mac.com !!!
 
Waaaaaaaaps...
J'ai un souci avec Finderpop. Quand je fais un clic long sur des fichiers en ".sit" (Pour les mettre a la poubelle par exemple), le finder quitte...
Bizarre, non?

------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
c'est vrai que ce serait bien de l'avoir sous X, ce bon vieux finderpop ! c'est le chainon manquant dans la navigation... et ça comblerait largement l'absence de l'effet "spring folder".
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
J'ai un souci avec Finderpop. Quand je fais un clic long sur des fichiers en ".sit" (Pour les mettre a la poubelle par exemple), le finder quitte...
Bizarre, non?
<HR></BLOCKQUOTE>

as tu stuffit deluxe ? si non, va dans finderpop et dans l'onglet "fonctions", décoche la la fonction relative à stuffit