Pass de décompression

Bond@007

Membre actif
31 Mars 2008
289
4
Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section mais n'ayant pas trouvé un intitulé qui me convienne, je passe par ici ... ;)

J'ai constaté depuis quelque temps que la décompression de fichiers zip ou rar avec mot de passe posait problème sur mon MBA ... Le système semble prétendre que le MDP introduit est erroné et pourtant c'est bien le bon ! Ké passa ?

Merci.

007
 
Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section mais n'ayant pas trouvé un intitulé qui me convienne, je passe par ici ... ;)

J'ai constaté depuis quelque temps que la décompression de fichiers zip ou rar avec mot de passe posait problème sur mon MBA ... Le système semble prétendre que le MDP introduit est erroné et pourtant c'est bien le bon ! Ké passa ?

Merci.

007

Et quand tu l'ouvre sur ton PC par exemple et que tu met rigoureusement le même mot de passe sa l'ouvre ??
 
Quand ca m'arrive, j'essaie d'ouvrir avec un utilitaire different (betterzip, unarchiver, etc..) et en general y en a toujours un qui marche (si c'est bien le bon mot de passe bien sur)
 
Quand ca m'arrive, j'essaie d'ouvrir avec un utilitaire different (betterzip, unarchiver, etc..) et en general y en a toujours un qui marche (si c'est bien le bon mot de passe bien sur)

Woaw o_O

Et t'a éssayé Unrar X ? la référence du genre.

Regarde donc si t'as des soucis avec Unrar X

http://www.unrarx.com/
 
non mais moi je donnais une solution :siffle:, j'ai pas de probleme avec la compression :D (et betterzip est mon favori si vous voulez savoir) :up:
 
Et quand tu l'ouvre sur ton PC par exemple et que tu met rigoureusement le même mot de passe sa l'ouvre ??

Je n'ai pas de PC et pas de partition bootcamp ;) Sur le PC d'un ami, le pass fonctionne et donc la décompression s'effectue ...

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Je viens de tester unrarx et çà à fonctionné !!! Comment se fait-il que ce genre de problème existe ? Le pass est bon ou ne l'est pas ... bizarre !