passage de dreamweaver vers rapidweaver..comment publier??

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bonjour,

Je viens de switcher de dreamweaver vers rapidweaver..Mon temps libre ,'est pas assez important pour me mettre à fond dans le HTML..

J'ai un soucis pour publier mon site:
(Je veux donc refaire un site complet et ne pas utiliser celui que je posséde déjà:)

Je ne comprends pas bien malgré toutes mes recherches Toute la nuit comment fonctionne rapidweaver.

J'ai enregistré mon site en format .rw3 sur mon HD

Lors de la publication , voici ce qu'il me demande en PJ.

Le chemin dont il parle pour publier est-il bien le chemin d'(acces relatif dans mon HD (ou est stocké le dossier .rw3?)

Comment cela se pasera t'il vu que j'ai déjà un site en ligne et donc un fichier in dex.html??? va t'il l'ecraser..

Non, le chemin sera celui sur ton serveur où il placera les fichiers de ton site. Le chemin est de type absolu.

Evidemment que si tu mets le chemin vers la base de ton ancien site, ça risque d'écraser en partie. Je pense que le mieux serait de le placer d'abord dans un répertoire de test afin de pouvoir tester avec ton navigateur et si tout est OK. Effacer l'ancienne version sur ton serveur (tu as une copie de sauvegarde en local?) et après envoyer ton nouveau site.