Bonjour,
je compte vendre mon PB pour m'offrir un iMac 20' .
Mon PB est sous Panther et l'iMac sera sous Tiger bien sûr.
Comment fais-je pour sauvegarder mes photos (iPhoto) et ma musique (iTunes)?
Je pensais copier le dossier qui contient tout ça, le mettre sur mon iPod et remettre tout ça dans la future arborescence Tiger, ça marche comme ça?
Je ne pourrais pas utiliser la fonction de transfert des données de 0SX car je vendrai le PB avant d'acheter l'iMac.
Pour Mail, iCal et les signets Safari, y'a une procédure particulière?
Une question qui n'a rien à voir mais qui m'évitera de créer un sujet pour ça: comment vous faites pour faire le symbole de l'Euro, quelle combinaison de touches? Sous XP c'était ctrlE, bien pratique !
Merci à vous.
C pas facile quand on connait bien un système (XP) d'apprendre toutes les subtilités d'un nouveau.
je compte vendre mon PB pour m'offrir un iMac 20' .
Mon PB est sous Panther et l'iMac sera sous Tiger bien sûr.
Comment fais-je pour sauvegarder mes photos (iPhoto) et ma musique (iTunes)?
Je pensais copier le dossier qui contient tout ça, le mettre sur mon iPod et remettre tout ça dans la future arborescence Tiger, ça marche comme ça?
Je ne pourrais pas utiliser la fonction de transfert des données de 0SX car je vendrai le PB avant d'acheter l'iMac.
Pour Mail, iCal et les signets Safari, y'a une procédure particulière?
Une question qui n'a rien à voir mais qui m'évitera de créer un sujet pour ça: comment vous faites pour faire le symbole de l'Euro, quelle combinaison de touches? Sous XP c'était ctrlE, bien pratique !
Merci à vous.
C pas facile quand on connait bien un système (XP) d'apprendre toutes les subtilités d'un nouveau.