Passage de Powerbook G4 vers Macbook ou Macbook Pro?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tN4m
  • Date de début Date de début

tN4m

Membre enregistré
20 Juin 2009
1
0
38
Bonjour à toutes et à tous,

je possède un Powerbook G4 15 pouces Titanium depuis 6-7 ans avec comme config un Power PC 1ghz, 756 Mo de Ram, équipé du SD et de l'AirPort Express.

J'en suis très content mais comme bon vieux matériel, il commence à fatiguer un peu donc je me tate pour changer vers un Macbook ou un Macbook Pro.

Mon utilisation est surtout au niveau photo (plus de 15000 photos dans ma biblio), musique et bureautique.

Que me conseilleriez vous entre un Macbook 13 alu ou blanc et un MacBook Pro 15??

Merci de vos réponses :up:

Mh, je dirais que pour visionner et retoucher un peu des photos, un 15" n'est pas un luxe comparé à un 13" qui selon moi doit être dédié au traitement de texte et aux applications web. Des machines idéales lors d'une utilisation nomade mais excluant l'image ou alors à titre exceptionnel seulement.

Bonjour à toutes et à tous,

je possède un Powerbook G4 15 pouces Titanium depuis 6-7 ans avec comme config un Power PC 1ghz, 756 Mo de Ram, équipé du SD et de l'AirPort Express.

J'en suis très content mais comme bon vieux matériel, il commence à fatiguer un peu donc je me tate pour changer vers un Macbook ou un Macbook Pro.

Mon utilisation est surtout au niveau photo (plus de 15000 photos dans ma biblio), musique et bureautique.

Que me conseilleriez vous entre un Macbook 13 alu ou blanc et un MacBook Pro 15??

Merci de vos réponses :up:

Salut ! J'étais dans le même cas que toi (PB 12" 867Mhz de 2003), et je viens de changer ya deux semaines.
J'ai pris le 15" d'entrée de gamme, pour le confort de l'écran. Et je n'ai pas à le regretter !!!

C'est vraiment exceptionnel la différence entre les deux, et franchement, je te conseille le 15".

N'hésites pas si tu as plus de questions.

:zen::zen: