passage d'ios 12 bêta à ios 11.4 probleme..

Jiska88

Membre enregistré
1 Août 2018
2
0
24
Bonjour, après avoir installée la version ios 12 je décide de retourné a ios 11, la mise à jour se met en route et lors du redémarrage apple me demande d'appuyer sur le bouton principal pour récupérer mes données et me demande de mettre 2 fois mon code... ensuite j'attend la récupération des données et on me dis qu'il y à eut une erreur et me remet fasse au même écran de démarrage, après plusieurs tentative je décide donc de faire un déblocage mais mon téléphone se bloque pendant 1 min ensuite 5 min et maintenant 15 min. Ensuite voyant que cela ne change rien je le branche mon ordinateur, il vibre 3 fois, et ne le voit pas... Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurais des idées ou sait quoi faire?
 
bonjour

ce tuto est bien pour ce genre de situation >> https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Oui je l'ai deja consulté mais il met impossible de pouvoir acceder a mon telephone sur l'ordi depuis la màj, et lorsque je force le redémarrage mon iphone se met en mode bloquage pendant plusieurs min comme quand on oublie son mot de passe..

Mon ecran est tout blanc avec marqué en bas Appuyer sur le bouton principal pour récuperer les données, mais ca ne marche pas d'apres mes plrs tentatives
 
Dernière édition:
accede à ton compte via ton PC/mac ,iCloud etc .. verifie tes informations

ce que je comprend pas c'est que l'appareil ne "bloque" pas si le mot de passe est bon :p

lors du "downgrade" je supprime le dossier Lockdown ( qui contient les sauvegardes en ios 11 et beta 12 ) du pc ( pas de mac ) et je reutilise une sauvegarde en version 11.X.X faite sur itunes ou via le cloud
 
Dernière édition: