iOS 9 Passage d'un android à ios

khikhi98

Membre enregistré
20 Avril 2016
2
0
25
Téléphone actuel : Samsung Galaxy S4 Mini
Téléphone acheté : iPhone SE

Bonjour,

Il y a quelques heures j'ai acheté un iPhone SE 16 Go, tout de suite acheté, voilà déjà un problème. Sur mon android, j'ai une carte sim qui est propre au téléphone, mais une fois l'iPhone SE acheté, je remarque que ma carte sim est plus grosse, j'ai vu quelque part qu'il passé l'a coupé pour qu'elle soit en nano sim. Est-ce vrai ?

Deuxième problème, j'ai allumé mon iPhone sans carte sim du coup, et le téléphone s'allume mais se met à vibrer en continu.

Si vous avez des solutions aux problèmes cités, je suis vraiment prenant.

Cordialement.
 
C'est ce qu'on m'a dit, seul problème encore c'est que ce n'est pas vraiment un opérateur comme les autres. A la base c'est une banque, mais elle fait opérateur un peu (CIC), et seul hic c'est qu'ils ne vendent pas d'iPhone. Je l'ai acheté chez Darty.
 
C'est ce qu'on m'a dit, seul problème encore c'est que ce n'est pas vraiment un opérateur comme les autres. A la base c'est une banque, mais elle fait opérateur un peu (CIC), et seul hic c'est qu'ils ne vendent pas d'iPhone. Je l'ai acheté chez Darty.

Il vende un forfait ,il assume, c'est pas à vous de faire les démarches
Demandez en insistant
 
Toutes les cartes SIMS actuelles sont triple format. Donc ta nouvelle carte aura les découpes adéquates pour rentrer dans ton appareil. Tu garderas juste les autres morceaux de plastique au cas ou tu aurais besoin de remettre ta carte Sim dans un autre téléphone non compatible.