Passage d'un PC à un MAC: Question ???

Easton

Membre enregistré
17 Août 2007
3
0
Bonjours à tous,

J'aimerai lacher mon vieux PC qui bug, avec plein de virus et autre et entrer dans le monde merveilleux des iMac :D (surtout l'ile des 24"), mais avant :siffle: , j'ai plusieurs questions à vous posez:

1- Quelle est la date de sortie du nouveaux iMac 24" celui a 1748 euros ?

2- La ram, peut-on ajouter n'importe quelle marque de ram en respectant bien la fréquence ? Par exemple.

3- Que faut-il faire pour pouvoir switcher entre vista et mac os comme dans la vidéo du lien, car j'utilise beaucoup 3ds max, donc pas de 3ds max, pas de iMac :(.

4- Pour le switch entre vista et mac os, est-ce mac os qui gere ça ou il faut des tonnes de logiciels à installer pour avoir ce type de changement.

5- Le prochain OS, 10.5.0 sera t-il offert aux possésseurs du nouvel iMac, ou faudra t-il l'acheter ou installer une simple mise à jour?

Voila, toute mes questions sont ici ^^, j'espere que mon post se trouve au bon endroit, comme ça parle de Hardware et Software :).

Je vous en remercie,

Cordialement
 
Bonjours à tous,

J'aimerai lacher mon vieux PC qui bug, avec plein de virus et autre et entrer dans le monde merveilleux des iMac :D (surtout l'ile des 24"), mais avant :siffle: , j'ai plusieurs questions à vous posez:

1- Quelle est la date de sortie du nouveaux iMac 24" celui a 1748 euros ?

2- La ram, peut-on ajouter n'importe quelle marque de ram en respectant bien la fréquence ? Par exemple.

3- Que faut-il faire pour pouvoir switcher entre vista et mac os comme dans la vidéo du lien, car j'utilise beaucoup 3ds max, donc pas de 3ds max, pas de iMac :(.

4- Pour le switch entre vista et mac os, est-ce mac os qui gere ça ou il faut des tonnes de logiciels à installer pour avoir ce type de changement.

5- Le prochain OS, 10.5.0 sera t-il offert aux possésseurs du nouvel iMac, ou faudra t-il l'acheter ou installer une simple mise à jour?

Voila, toute mes questions sont ici ^^, j'espere que mon post se trouve au bon endroit, comme ça parle de Hardware et Software :).

Je vous en remercie,

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur MacGé:coucou:

1- il est déjà sorti. Certains l'ont même déjà vu (j'en suis), d'autres l'ont même déjà reçu. Je crois avoir vu cela ce matin dans un fil

2- La RAM doit respecter les références fournies. Une recherche sur le forum, tu trouveras plein d'adresses

3- Windows peut tourner en natif sous bootcamp, ou en station virtuelle en même temps qu'OSX avec Parallels ou VMWare. Pour de la 3D, solution bootcamp recommandée

4-il te faut simplement une licence vista à installer en plus de ce qui est fourni automoatiquement avec le mac

5- Léopard sera installé sur les machines dès sa sortie. C'est une règle chez apple. Si tu l'achètes avant (limac), il te faudra payer la mise à jour. Environ 129€ annoncé

6- non ton post n'est pas au bon endroit. Il y a une rubrique switch. Avis à un modérateur pour déplacer.

Voilà, voilà.:)
 
3- Que faut-il faire pour pouvoir switcher entre vista et mac os comme dans la vidéo du lien, car j'utilise beaucoup 3ds max, donc pas de 3ds max, pas de iMac :(.

Très belle vidéo rigolote
rigolote, c'est le mot

Tu ne feras pas ça avec bootcamp. Avec Parallels oui. Mais ce sera moins puissant en 3D. Forcément des ressources resteront allouées pour OSX et on sait qu'un PC, c'est gourmand;)
 
Merci super simpa de m'avoir repondu vite et bien, donc si j'ai bien compris, les 2 programmes sont vendu avec le imac. (parallels et bootcamp) Et lors de l'achat de ce nouvel iMac, j'aurai pas le nouveaux OSX ?

Merci :)
 
donc si j'ai bien compris, les 2 programmes sont vendu avec le imac. (parallels et bootcamp)

Bootcamp est fourni avec les nouveaux Mac
Parallels : 79$ paiement en ligne

(Parallels me plait beaucoup, et malgré les nombreuses machines sous la main, aucune ne possède windows sous bootcamp. Mais bon c'est un choix. Je garde deux vieux serveurs PC un en NT 2000 et l'autre en XP Pro au cas où, et pour des pilotes que l'on a pas sous mac mais pour des applications très professionnelles et très particulières. Et comme ce sont des PC, ils n 'ont pas le droit d'aller sur internet.:D )


Et lors de l'achat de ce nouvel iMac, j'aurai pas le nouveaux OSX ?

Si tu l'achètes aujourd'hui non tu n'auras pas le léopard. Mais tiger est très très bien tu sais. ;)
 
Ben il serait mieux ton fil dans "Switch et conseils d'achats"