Passage PC => iMac

jbarxhon

Membre enregistré
2 Octobre 2013
3
0
38
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir mon iMac en remplacement de mon pc portable au boulot.
J'utilise Photoshop CS4 sur mon portable, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser la même version sur mon iMac, sans devoir acheter une nouvelle license, puisque je l'ai déjà achetée. En fait, il s'agit de la suite CS4 avec Illustrator, Indesign ...

D'avance merci pour vos réponse ou solutions.
A bientôt

Julien
 
Un logiciel Windows peut être utilisé sur un Mac à condition d'y installer Windows, soit par Bootcamp pour pouvoir booter dessus, soit dans une machine virtuelle. Mais dans les deux cas il te faudra avoir une licence de Windows en bonne et due forme.

A voir si Adobe ne propose pas de t'échanger ta licence Windows contre une licence Mac OSX.
 
Merci pour la réponse.
Mais si j'ai un cd d'instal compatible Mac, est-ce que ma license Photoshop pour Windows fonctionnera?
 
En général chez adobe lorsqu'on achetait un logiciel (téléchargement ou cd) les versions des 2 os (win & mac) y étaient.
Tu dois donc avoir dans son dossier d'install la version mac.
En tout cas je l'espère pour toi car on ne peut plus acheter de licence de cette suite, elle est uniquement en location désormais, et à un tarif plus cher.

Et, oui ta licence est valable pour deux postes, peu importe qu'ils soient sous win ou os x.
 
Dernière édition: