Passage vers iphone 3G

Miju

Membre confirmé
22 Janvier 2008
84
3
Salut à tous,

Je vous faits par de ma petite interrogation. Je possède un iphone v1 qui me convient trè largement, mais voilà le 3G qui me fait de l'oeil.

Pourquoi changer? Tout simplement bluffé par la rapidité de la 3G face à Edge.

J'hésite car j'ai entendu dire que que les adaptateurs secteurs du v1 ne sont pas compatibles avec le v2. C'est con, mais j'en ai 3 (maison, bureau, sacoche) indispensables pour moi et ma tête de linote.

Tout d'abord, est-ce vrai?

Ensuite, pour ceux qui sont passés du v1 au v2, que regrette-t-il du v1?

Merci de vos réponses pour m'aider dans ma décision

A+
Miju

Salut à tous,

Je vous faits par de ma petite interrogation. Je possède un iphone v1 qui me convient trè largement, mais voilà le 3G qui me fait de l'oeil.

Pourquoi changer? Tout simplement bluffé par la rapidité de la 3G face à Edge.

J'hésite car j'ai entendu dire que que les adaptateurs secteurs du v1 ne sont pas compatibles avec le v2. C'est con, mais j'en ai 3 (maison, bureau, sacoche) indispensables pour moi et ma tête de linote.

Tout d'abord, est-ce vrai?
Non, moi j'utilise même les cables de mon iPod Nano et ça marche très bien.

Ensuite, pour ceux qui sont passés du v1 au v2, que regrette-t-il du v1?

Merci de vos réponses pour m'aider dans ma décision

A+
Miju
Je n'avais pas le V1, mais j'aurais aimé que l'iPhone garde son design que je trouvais beaucoup plus classe. Et le plastique du 3G n'est pas de si bonne facture (rayures, casse) que l'alu du V1.

J'ai un Iphone V1 et pas mal de copains qui ont le 3G. Honnêtement je ne trouve pas que l'échange soit nécessaire. L'argument principal pour moi est que le Edge est bien plus beau.
Pour l'utilisation que j'en fait je trouve que c'est très largement suffisant mais il est vrai que que je ne passe pas la journée sur Internet.

Merci de vos réponses,

Je continue la réflexion.

Savez vous si il existe sur le net ou dans un magazine un comparatif entre le v1 et le v2?