Oh la! Pas si vite! Si tu passent à la dernière version de iPhoto, tes fichiers vont être modifiés et tu ne pourras plus les ouvrir avec une version antérieure. Toujours la gentillesse et l'élégance d'Apple
Ce qui en soi ne dérangerait pas beaucoup sauf que: la version actuelle d'iPhoto à des fonctions en moins:
Gestion peu commande du plein écran
On ne peut plus sauvegarder des modifications pour les appliquer sur d'autres photos du même type.
Plus de palettes déplaçantes sur un écran externe, sauf les mots clés
Outils de corrélation moins efficaces.
Macgé avait fait une évaluation très molle de la nouvelle version iPhoto, manifestement ils connaissent peu ce logiciel.
moi je suis resté prudemment avec l'ancienne version, après bien des déboires. Y compris avec l'incroyable usine â gaz Aperture, que je vous recommande d'éviter à tous prix.
---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------
Et une dernière remarque: réfléchissez bien avant de vous investir dans iPhoto car après vous serez prisonnier d'Apple. Car aucun autre logiciel ne pourra récupérer totalement les fichiers si particuliers d'iPhoto. En transférant vous allez perdre soit vos mots clés, soit vos albums intelligents (même Aperture ne les reconnaît pas), soit vos originaux, etc....
Alors moi avec mes 61000 iphotos, 890 gigas de photos, je suis comme un con prisonnier d'Apple, alors que je voudrais switcher vers le PC. Je cherche encore, sans vraiment d'espoir, un logiciel qui pourrait reprendrez bibliothèque dans l'intégralité de ses fonctions.