Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

passer de claris home page à......

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Powerdom, 24 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Powerdom

Powerdom Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1 927
    bonjour, utilisateur de Claris home page, je voudrais faire progresser un peu mon site internet, qui commence a bien marcher. quel pourrait etre la meilleur solution ?

un logiciel pas trop cher en francais et simple d'emploi...

merci [​IMG] [​IMG]

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Je te conseille sans hésitation Adobe PageMill 3.0 (tu peux télécharger une version d'essaie sur ft://ftp.adobe.com/pub), qui te permettras d'avoir des cadres, et même d'écrire en code si tu veux.
    Par contre, comme ce logiciel n'est plus développé, je ne sais pas coment tu peux te le procurer.

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    On en parlait dernièrement dans ce sujet intéressant.

Je trouve que le choix de logiciels de création Web est bien moindre qu'il y a quelques années où on avait le choix entre Claris HomePage, Adobe PageMill ou d'autres. Actuellement, pour les pros et les amateurs éclairés il y a bien sûr DreamWeaver ou Golive, mais pour les simples amateurs qui ne recherchent pas forcément ces logiciels on ne trouve plus grand chose.

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    hello
    en + de dream et go live il existe Bbedit , bien moins cher que les softs précités et très utile pour la créa Html

5. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ok, mais il faut mettre les mains dans le code HTML... Avec TextEdit on fait pareil non?

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    en effet Weboliver, il est possible de créer un site via text edit, il suffit pour cela de connaitre quelques balises.
    Pour apprendre le langage Html, je vous conseille ce site

Modérateurs: Nephou
Chargement...