passer de claris home page à......

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 250
3 612
60
Vosges
bonjour, utilisateur de Claris home page, je voudrais faire progresser un peu mon site internet, qui commence a bien marcher. quel pourrait etre la meilleur solution ?

un logiciel pas trop cher en francais et simple d'emploi...

merci
zen.gif
zen.gif
 
Powerdom a dit:
un logiciel pas trop cher en francais et simple d'emploi...
Je te conseille sans hésitation Adobe PageMill 3.0 (tu peux télécharger une version d'essaie sur ft://ftp.adobe.com/pub), qui te permettras d'avoir des cadres, et même d'écrire en code si tu veux.
Par contre, comme ce logiciel n'est plus développé, je ne sais pas coment tu peux te le procurer.
 
On en parlait dernièrement dans ce sujet intéressant.

Je trouve que le choix de logiciels de création Web est bien moindre qu'il y a quelques années où on avait le choix entre Claris HomePage, Adobe PageMill ou d'autres. Actuellement, pour les pros et les amateurs éclairés il y a bien sûr DreamWeaver ou Golive, mais pour les simples amateurs qui ne recherchent pas forcément ces logiciels on ne trouve plus grand chose.
 
hello
en + de dream et go live il existe Bbedit , bien moins cher que les softs précités et très utile pour la créa Html
 
WebOliver a dit:


Ok, mais il faut mettre les mains dans le code HTML... Avec TextEdit on fait pareil non?
en effet Weboliver, il est possible de créer un site via text edit, il suffit pour cela de connaitre quelques balises.
Pour apprendre le langage Html, je vous conseille ce site