Passer de Google map à Illustrator

nicole.poutot

Membre confirmé
15 Janvier 2010
13
0
69
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les données de plans tels qu'on peut les trouver dans Google map (par exemple) pour les retravailler en vectoriel sur illustrator.

J'ai vu par exemple que c'était possible de retravailler les export .kml de google earth sur le site http://indiemapper.com/

Seulement, je n'arrive par a exporter les rues...

J'ai juste besoin du tracé des rues et de leurs noms.

Voilà, si quelqu'un est plus malin que moi (j'y suis depuis 21h...), je lui serais très reconnaissante !

D'avance un grand merci !
Nicole.
 
Salut Niconemo !

Oui je connais, mais je ne pense pas qu'on puisse récupérer de données vectorielles.

En fait, je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompé sur les site Mappy, Viamichelin, Géoportail,... Je pensais que les pages étaient le résultat en vecteurs d'un calcul... en fait c'est un damier de petits jpg. Bref, grosse désillusion...

Quelqu'un a t-il récupéré les données d'un gps pour les retravailler sous illustrator ?
 
Pour avoir déjà du faire des plans de communes, je sais que c'est galère mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de les refaire complètement. Si d'autres solutions gratuites existent, je ne les connait pas.