10.9 Mavericks Passer de Mavericks à Sierra

Ok, du coup je suis passé par le lien que tu as laissé quelques réponses plus haut
Je suis en train de télécharger le fichier El Capitan de 5,8 Go
Affaire à suivre

----------------------------------

Ok bon, j'ai suivi le lien via le forum, j'ai téléchargé le fichier install macosx.dmg 5 giga quelque chose
Ça a bien installé quelque chose mais quoi je ne sais pas
Par contre ça n'a rien changé a mon Mac
 
Dernière édition par un modérateur:
Va le chercher dans ton dossier Applications, double-clique dessus pour lancer l'installation d'El Capitan.
Je pense que tu avais raison ! À l'heure ou tu liras ce message, je suis sous El Capitan
Je m'apprête à refaire la même manip pour passer sous High Sierra
Encore Merci Sly


Edit : rebelote je veux passer à High Sierra en passant par le lien dans la page précédente. Là je ne peux rien télécharger rien de disponible, c'est fou
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que tu avais raison ! À l'heure ou tu liras ce message, je suis sous El Capitan
Je m'apprête à refaire la même manip pour passer sous High Sierra
Encore Merci Sly
Avec plaisir :up:


Edit : rebelote je veux passer à High Sierra en passant par le lien dans la page précédente. Là je ne peux rien télécharger rien de disponible, c'est fou
Ca devient un peu le parcours du combattant pour installer des anciens OS, jamais préalablement téléchargés… :(
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Sinon, on n'est pas sans ressources. Tu peux essayer sur cette page et sinon, voir sur celle-là.
Le premier me dit pas disponible dans le store americain, puis dans le français
Le second me dit que c'est pas des OS complets mais que des mises à jour, ensuite semblerait qu'il y ait que Catalina de disponible

Ca devient un peu le parcours du combattant pour installer des anciens OS, jamais préalablement téléchargés… :(
Oui carrément c'est casse bonbon. Comment puis-je passer sous High Sierra du coup ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Me revoila une petite semaine aprés.

Bon, clairement j'ai toujours pas réussi à passer sous High Sierra et tous les liens que vous me fournissez me renvoient sur la même page, donc je suis coincé. Ai-je une chance en prenant mon Mac dans une boutique Apple directement ??

-----------------------------------------

J'ai trouvé la solution à mon problème !
Mon MacBook Pro est en mode bug....
J'ai créé une session de test en mode admin et j'ai réussi à télécharger High Sierra
J'installe ça et vous tiens informés


Désolé j'aurais aimé éditer mon message ou supprimer mon précédent message, mais je vois pas les onglets adéquats.
Pardon au modérateur qui passera derrière moi

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Normal, on ne peut éditer un message que pendant une heure. Après, c'est les modos qui s'en chargent ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret