C'est normal, il ya 1To à transférer, ça va prendre du temps.
Il y a eu un blocage.
1h20 après, il recherchait toujours des applications et documents.
J'ai appelé Apple assistance et une gentille dame m'a aidé, depuis il a déjà copié 72Go
C'est normal, il ya 1To à transférer, ça va prendre du temps.
Belle récompense après une grosse journée de galère !L’appareil est super beau, la finition et couleur (gris sidéral) superbes. Bref, je commence à pouvoir utiliser mon nouveau Mac et à découvrir un son excellent pour un portable, un clavier "à l’ancienne" mais qui fonctionne super bien.
Belle récompense après une grosse journée de galère !
Perso je préfère migrer les données à la main, je contrôle mieux ce que je fais. mais ça me prend plus d'une journée pour migrer applications et données et reconfigurer la machine !
J'espère pout oi que ton problème sera vite résolu,
A la limite tu met le 15" en partage de fichier sur ton réseau wifi et tu t'en sert pour transférer tes données.
Question par curiosité: t'as pris quel casque Bose?
Moi j'ai déjà le Quiet confort 15 (2009) et j'en suis super content avec la réduction de bruit, donc je voulais rester sur la même gamme. les piles permettent de le faire durer 10 ans. Le but c'est de le garder longtemps. J'ai hésité avec le même que toi, mais ont ne peut pas changer la batterie donc c'était pas très avantageux pour moi. Le filaire c'est pas grave car tous mes appareils ont une prise jack.
C'est très facile, t'inquiète pas pour ça.
Je suis d'accord, se trimbaler avec adapteur, c'est très embêtant.
après il existe des dongles bluetooth donc je me fait de soucis de ce coté là.
Comme celui là: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl...dchild=1&keywords=QC25&qid=1589460686&sr=8-13