Password Root

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
EUh simon, la fameuse fonction d'effacement que je ne citte pas dans le Terminal, elle est pas dangeureuse non plus ??
grin.gif

Parce que elle y'a même pas de confirmation demandé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mettons que si tu fais un root dans le Terminal tu peux encore limiter la casse, à moins de faire un rm -r *.* à la racine parce que la forcement c'est moche...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Mettons que si tu fais un root dans le Terminal tu peux encore limiter la casse, à moins de faire un rm -r *.* à la racine parce que la forcement c'est moche...
<HR></BLOCKQUOTE>

Meuh non, c'est pas bien grave
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

je m'adressais a routabille et pas a toi
smile.gif
toi tu cours au moindre truc
smile.gif

Je le dit moi meme je fais des bourdes pas possibles et j'en referais... l'unix j'en est fait que 2 ans donc je connais que la surface de la bete! et mon message c'etait un avertissement pour ceux qui n'ont jamais utilisé de l'unix...

et puis dommage qu'il n'y ait pas le son car quand je post c'est jamais sous le coup de la colere ou autre chose...

et j'ai donne de mauvais conseil??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi, effectivement...J'ai tendance à démarrer au quart à ce genre de propos
grin.gif
grin.gif
C'est comme si tu dis à un paysan qu'il ne sait pas traire correctement une vache
smile.gif
... Typiquement fribourgeoise cette comparaison
grin.gif

Sans rancune
smile.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Vi, effectivement...J'ai tendance à démarrer au quart à ce genre de propos
grin.gif
grin.gif
C'est comme si tu dis à un paysan qu'il ne sait pas traire correctement une vache
smile.gif
... Typiquement fribourgeoise cette comparaison
grin.gif

Sans rancune
smile.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bizare j'ai lu je sais plus ou que le debut de la communication passait souvent par un conflit... bein voila
smile.gif

ben non, j'ai l'impression d'être un débile.
tout ça pour un mot de passe.

un nouvel indice : admettons que mon nom d'administrateur soit ADMINISTRATEUR, quand je vais sur le terminal il affiche :

[localhost:~] ADMINISTRATEUR%

Alleeeeez ...... je suis sûr que c'est pas grand chose pour vous, aidez-moi !!!

es tu sur que ton mot de passe admin ne rentre pas dans le terminal ?? attention il ne s'affiche pas dans le terminal tu tapes mais ca reste invisible !!!!

taper mot de passe invisible puis taper touche enter

héhéhé
smile.gif
grin.gif
smile.gif