Password ??????

Tu peux donner un minimum de précisions ? De quel mot de passe s'agit-il ? Du mot de passe lors de l'ouverture de la session ? Du mot de passe administrateur ?

Que faut-il comprendre par "si je formate ou quoi" ?

On peut toujours te suggérer de vérifier que ton mot de passe ne contient pas des caractères qui ont une position différente sur un clavier US (par ex m ou a) car cela peut arriver...

Par ailleurs on ne peut que (fortement) te suggérer de commencer par une recherche sur le forum : des ennuis de mot de passe, il y en a déjà eu beaucoup qui ont été traités, il n'est pas franchement impossible que tu trouves des cas similaires au tien.
 
Tu peux donner un minimum de précisions ? De quel mot de passe s'agit-il ? Du mot de passe lors de l'ouverture de la session ? Du mot de passe administrateur ?

Que faut-il comprendre par "si je formate ou quoi" ?

On peut toujours te suggérer de vérifier que ton mot de passe ne contient pas des caractères qui ont une position différente sur un clavier US (par ex m ou a) car cela peut arriver...

Par ailleurs on ne peut que (fortement) te suggérer de commencer par une recherche sur le forum : des ennuis de mot de passe, il y en a déjà eu beaucoup qui ont été traités, il n'est pas franchement impossible que tu trouves des cas similaires au tien.

J'ai bien senti le fin linguiste qui sommeillait en toi sur Macbidouille bravo Aliboron nous finirons par savoir si tu es ane ou savant et j'y mets quelques . et , et; et ;:love:
et Merciiiii Bernaaaaaaaaaard:D

PS.Boddy je balance la reponse via Professeur Bernard c'est chaud sur la forme il faut y parler un bon francois http://forums.macg.co/mac-os-x/password-234143.html
 
PS.Boddy je balance la reponse via Professeur Bernard c'est chaud sur la forme il faut y parler un bon francois http://forums.macg.co/mac-os-x/password-234143.html

les lettres choisies etaient utilisables par un clavier us ou fr:zen:

Parler un bon français : toi y'en a pas savoir faire :rateau:
Ton lien est celui........ de ce fil :rolleyes:
Quant à ton dernier poste........ :confused::confused::confused:

Je me désabonne de ce fil, tu es vraiment trop bizarre et je retourne à mes bananes :siffle:
 
A ton service : ici le seul message important du fil sur le forum d'à côté.

Quand tu as inséré le DVD d'installation, tu n'as pas vérifié la langue, et ton clavier était en clavier US.
Ton mot de passe ne passait pas, forcément ! tu le tapais en clavier azerty.

Je ne sais toujours pas, à la lecture de ton fil sur Macbidouille si tu as résolu ton problème... mais, au cas où... la solution est de remettre le DVD d'installation et de choisir dès son ouverture, en haut à droite, le drapeau français.
 
A ton service : ici le seul message important du fil sur le forum d'à côté.

Quand tu as inséré le DVD d'installation, tu n'as pas vérifié la langue, et ton clavier était en clavier US.
Ton mot de passe ne passait pas, forcément ! tu le tapais en clavier azerty.

Je ne sais toujours pas, à la lecture de ton fil sur Macbidouille si tu as résolu ton problème... mais, au cas où... la solution est de remettre le DVD d'installation et de choisir dès son ouverture, en haut à droite, le drapeau français.
Ouaiche ...j'ai tout remis c'est pas tres grave de toute facon , je suis assez nouveau sur Mac donc j'apprends et ca me fait marrer