Patch fr pour photoshop CS

Statut
Ce sujet est fermé.

lhuga

Membre confirmé
14 Décembre 2004
34
1
52
martinique
:siffle: bonjour à tous, je cherche desesperement à transformer ma version english de photoshop CS 8 , en version française... c'est qq meme plus paratique ! ce patch existe til deja et ou le trouver :heu: merci d'avance de votre aide :up:

• J’aime
Réactions: mxmac
lhuga a dit:
:siffle: bonjour à tous, je cherche desesperement à transformer ma version english de photoshop CS 8 , en version française... c'est qq meme plus paratique ! ce patch existe til deja et ou le trouver :heu: merci d'avance de votre aide :up:

Ben nan ca existe pas. Fallait téléch...euh acheter la version FR... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: mxmac
allé ! tous ensemble on hue lhuga.... ouuuuuuuuuuuu ouuuuu ouuuuuuuuuuuuu !

limewire c'est taboo on en viendra tous a bout !....
limewire c'est taboo on en viendra tous a bout ! ;)

trouve toi un photoshop elements 2... (le 3 est trop different de full)

Si ta demarche est de faire de la retouche en gentil utilisateur c'est largement suffisant ! la difference ? le CMJN mais ça si tu ne te livre pas a des pratiques illégales tu t'en tappe.... ;)

ps : je me venge parce que ton titre m'a fait une fausse joie... me suis dit... une mise a jour de photosh ?
ouaiiii !!!! bin non.... :mad:

une petite nouvelle !!!!... WELCOME !

switcheuse oublis tes anciens reflexes... ;)

Salut
On vient de m'envoyer photoshop en anglais , mais je pige que dalle, meme avec les tutoriels (en effet, je ne trouve pas toujours les liens anglais quand on me donne le "mot" en francais)
A l'aide !!!

ps: iphoto a les meme fonctions que photoshop? (au moins c'est en francais)

EDIT : Fedo, on a le courage d'entendre ses tords
Mon sujet est bien placé, aucun piratage n'a ete evoqué (car model anglais original)
Sur ce ...

post EDIT: tes problèmes de compréhension de la propriété intellectuelle sont récurrents (voir ici), la licence photoshop est NOMINATIVE car il y a enregistrement...ton sujet n'a aucun rapport avec la discussion présente, tu n'as même pas pris la peine de lire le 1er post.

Vélane a dit:
Salut
On vient de m'envoyer photoshop en anglais , mais je pige que dalle, meme avec les tutoriels (en effet, je ne trouve pas toujours les liens anglais quand on me donne le "mot" en francais)
A l'aide !!!

et bien achète le en français, dans le cas contraire c'est du piratage. et merci de ne pas interférer dans une discussion au sujet différent.:modo:

Statut
Ce sujet est fermé.