Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:siffle: bonjour à tous, je cherche desesperement à transformer ma version english de photoshop CS 8 , en version française... c'est qq meme plus paratique ! ce patch existe til deja et ou le trouver :heu: merci d'avance de votre aide
:siffle: bonjour à tous, je cherche desesperement à transformer ma version english de photoshop CS 8 , en version française... c'est qq meme plus paratique ! ce patch existe til deja et ou le trouver :heu: merci d'avance de votre aide
allé ! tous ensemble on hue lhuga.... ouuuuuuuuuuuu ouuuuu ouuuuuuuuuuuuu !
limewire c'est taboo on en viendra tous a bout !....
limewire c'est taboo on en viendra tous a bout !
trouve toi un photoshop elements 2... (le 3 est trop different de full)
Si ta demarche est de faire de la retouche en gentil utilisateur c'est largement suffisant ! la difference ? le CMJN mais ça si tu ne te livre pas a des pratiques illégales tu t'en tappe....
ps : je me venge parce que ton titre m'a fait une fausse joie... me suis dit... une mise a jour de photosh ?
ouaiiii !!!! bin non.... :mad:
Salut
On vient de m'envoyer photoshop en anglais , mais je pige que dalle, meme avec les tutoriels (en effet, je ne trouve pas toujours les liens anglais quand on me donne le "mot" en francais)
A l'aide !!!
ps: iphoto a les meme fonctions que photoshop? (au moins c'est en francais)
EDIT : Fedo, on a le courage d'entendre ses tords
Mon sujet est bien placé, aucun piratage n'a ete evoqué (car model anglais original)
Sur ce ...
post EDIT: tes problèmes de compréhension de la propriété intellectuelle sont récurrents (voir ici), la licence photoshop est NOMINATIVE car il y a enregistrement...ton sujet n'a aucun rapport avec la discussion présente, tu n'as même pas pris la peine de lire le 1er post.
Salut
On vient de m'envoyer photoshop en anglais , mais je pige que dalle, meme avec les tutoriels (en effet, je ne trouve pas toujours les liens anglais quand on me donne le "mot" en francais)
A l'aide !!!