patch fr The Walking Dead sur steam

lukuss

Membre enregistré
21 Juillet 2012
3
0
35
Salut a tous,
voila j'ai telecharge The Walking Dead sur mon MBP cette semaine et j'ai eu deux problemes :

1 - le jeu est en anglais ce qui ne derange pas personnelement mais ma femme voudrait y jouer aussi mas c'est une enorme quiche en anglais...
Donc j'ai telecharge un fichier 0.tarch mais les emplacements qu'on m'a indique pour la copie ne font rien, le jeu est toujours en anglais!!

2 - Le clavier en configure en qwerty dans le jeu et mon clavier, lui, est en azerty!! et la gros probleme!! impossible a jouer...

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool...
merci d'avance
 
Hoï,

Pour ce qui est du patch de trad, j'ai téléchargé le mien sur patch-fr.com et tu as une partie à coller dans le "default" et une autre dans "WalkingDead102" (faut par contre respecter ce que te dit le fichier qui accompagne les patchs)

Pour le Clavier, ouvre les Préférences Système, rend toi dans "Langue et Texte", "Méthode de Saisie" et coche par exemple "Américain" tu devrais alors avoir un petit drapeau qui apparaît dans ta barre de menu tout en haut de ton écran et te permet de switcher à ta guise ton clavier en Qwerty ou Azerty

Bonne chance avec le patch maintenant et rendez-vous mi-août pour l'Episode 3 :up:

Edit : si tu passes ton clavier en Qwerty, tu pourras te déplacer avec ton ZQSD actuel, n'oublie juste pas que Q et A seront inversés pour les QTE :)
 
merci c'est super cool
je vais essayer et je te tiendrai au courant si ca a marche ou pas

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h19 ----------

bon bah ca ne fonctionne pas :(
quand je clic droit sur l'icone Walking Dead
- afficher le contenu du paquet

voila ce qui s'affiche :


je n'ai pas de dossier Pack comme indiqué avec le patch...

j'ai essayé de copier le fichier dans tous les dossier mais ca ne marche pas!!

Si tu peux me faire une capture d'ecran de l'endroit ou tu as copie ton patch ce serai super cool de ta part.

merci d'avance
 
Sans doute la première option.
 
Juste que le vrai fichier du jeu est dans la bibliothéque utilisateur

finder > application > click droit dans the walking dead > afficher le contenu du paquet > contents > resources > pack > default

/Users/NOM_DE_TA_SESSION/Library/Application Support/Steam/SteamApps/common/the walking dead/contents/resources/pack/default/ et ici tu colles ton fichier 0.tarch

Bref, moi j'ai un problème, tout ce qui est composé d'accent ou de texte lors des interactions est représentés par un carré rouge, je ne peux donc rien faire :-(

Si vous avez une soluce' merci à vous tous ^^

Fabricius
 
Fabricius aura répondu à lukuss, merci à lui :d

Pour ce même Fabricius donc :

Avec la trad, c'est toujours l'éternel problème des langues à accents, le jeu n'est pas prévu pour (anglais) donc on se tape des carrés blancs/absence de lettres. Par contre je n'ai pas eu de carrés rouge ni de problème d'interaction (à part la souris qui lorsque tu approchais certains objectifs peinait à l'atteindre xd); peut-être essayer un autre patch de trad du coup ?
 
Hoï,

Si quelqu'un trouve un patch FR pour l'épisode 3 sans le problème de "Carrés Rouges", faites signe ici :p

Pour l'instant, je campe un peu les forums de toutes les teams, mais l'encodage semble différent entre Mac et PC, grumble !