10.11 El Capitan Patch OSX Sierra

MdmDeGiv

Membre confirmé
1 Décembre 2012
17
0
57
Bonjour les amis ! ies !
Je possède un Mac BooK Pro
Mi 2009 15.4 pouce

Aplle a décidé que se dernier n'est pas compatible.

Existe il un Patch conçus par Aplle ??!!
Est il compliquer à installer un Des Patchs ?

Est il dangereux d'installer se type de patch ?

Merci d'avance a toutes vos réponse
 
Aplle a décidé que se dernier n'est pas compatible.

Existe il un Patch conçus par Aplle ??!!

Tu cherches un patch conçu par Apple pour passer outre le fait qu'Apple ne souhaite pas que ton MacBook reçoive Sierra???
 
Pour passer de léopard a OS X supérieure il fallait Snow léopard a 19€ chez Apple
Et la ont passait à 10.6.8 Et la j'ai pu installer ossemite
 
Ca c'était juste pour avoir accès à l'application Mac AppStore (nécessitant a minima MacOS X 10.6.6) et y télécharger Yosemite.

SnowLeopard (MacOS X 10.6) a toujours été payant et l'est resté (même si 20€ c'était deja une grosse réduction par rapport aux versions précédentes de MacOS qui étaient plutôt aux alentours de 150€). Ce n'est qu'à partir de Maverick (MacOS X 10.9) qu'Apple a décidé de proposer son système d'exploitation gratuitement.
 
Dernière édition:
C'est vraie qu'après lecture ma question 1 est ridicule
Pour ma défense je pensait à un patch payant
S tu lis les liens du post#2, tu verras que certains l'ont faits.
Mais il faut à mon avis de bonnes raisons pour "outrepasser" les limitations d'Apple.
 
J'utilise beaucoup Siri sur mon iphone même si beaucoup de Monde trouve cela ridicule moi je l'utilise tres très souvent
J'aurais simplement voulu faire cela avec mon Mac
Voilà ma raison
 
Rien ne t'empêche de tester l'installation de Sierra sur un dd ou un SSD (interne ou externe, peu importe), du moment que tu as une bonne sauvegarde de tes données.
 
Je l'installe sur un DD externe je choisi de démarer sur mon dde
C'est bien cela ?
Sans risque de perte de données
Mais je une sauvegarde complète de mes document
 
Ca c'était juste pour avoir accès à l'application Mac AppStore (nécessitant a minima MacOS X 10.6.6) et y télécharger Yosemite.

SnowLeopard (MacOS X 10.6) a toujours été payant et l'est resté (même si 20€ c'était deja une grosse réduction par rapport aux versions précédentes de MacOS qui étaient plutôt aux alentours de 150€). Ce n'est qu'à partir de Maverick (MacOS X 10.9) qu'Apple a décidé de proposer son système d'exploitation gratuitement.

Non pas d'accord oui il installais Apple Store
Mais sans snow leopard essayer de passée au delà de 10.6 pour passer à 10.8 il faut absolument SL. Attention je parle pour un MB pro Mi2009
 
Je répète que pour installer 10.8 (ou superieur) il faut SL uniquement parce que 10.8 (et suivants) n'est disponible qu'en téléchargement depuis l'appStore et que l'appStore n'est accessible qu'à partir de 10.6.6.
Mais si tu as téléchargé 10.8 (ou au-delà) depuis un autre Mac et réalisé une clé USB d'installation, tu peux utiliser cette clé y compris sur un Mac sous 10.5 pour installer cette version de MacOS X sans passer par l'installation préalable de SL.
 
Je l'installe sur un DD externe je choisi de démarer sur mon dde
C'est bien cela ?
Sans risque de perte de données
Mais je une sauvegarde complète de mes document
Oui pour l'installation sur un dd externe puis redémarrer sur le dd externe.
Evidemment, pour ne pas risquer de perdre des données, ton dd externe doit être vierge.