Patch PSX sous mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Philou309

Membre actif
13 Mars 2004
427
7
33
Devant mon eMac
philippe.durix.free.fr
J'ai mac (nan sans blague
crazy.gif
).
Je grave (un peu n'importe quoi) sur mon mac.
Ma dernière lubie: télécharger des jeux PS1 sur mon Mac et les graver...
Manque de po, le dernier en date demande un crac, enfin je suppose (FIFA 2004).
Où trouver des cracks ou patchs pour toast 5.2.1?Comment les mettre?Comment graver une image disc sur toast?Quels sont les formats qui vont bien à télécharger(.bin.img.iso.toast...)?
confused.gif

désolé je peux pas te répondre, mais tout ce que je peux te dire, c'est que sur ce forum, tu va te faire taper... ils sont intransigeants pour tout se qui touche de près ou de loin au piratage... en fait ils sont meme pas drole sur ce forum. (les modérateurs, pas tout le monde...)

Philou309 a dit:
c'est pas du piratage, c'est pour m'amuser car je l'ai acheté très légalement le FIFA...
mad.gif
1 : on s'énerve pas
2 : si tu l'as acheté pourquoi tu le télécharge sur le net ?
3 : cracker un jeu modifie son code source qui est la propriété de son éditeur donc même si tu l'as acheté c'est illégal.
Surtout que dans ton post on comprend que t'en télécharge plusieurs
crazy.gif

Je sais que c'est galère : j'avais acheté Medievil 2 pour PS1 et il n'a jamais voulu se lancer sur mon ibook (avec VGS).
Puis je l'ai patché avec un "trainer" pécho sur le net et hop, ça a roulé.

Donc pas de conclusions hâtives.
Peut-être a-t-il tous les jeux de sa vieille PS1.
J'espère, sinon, panpan ! (Dark, il rigole pas avec ça, ni moi d'ailleurs)

Dark Templar a dit:
1 : on s'énerve pas
2 : si tu l'as acheté pourquoi tu le télécharge sur le net ?
3 : cracker un jeu modifie son code source qui est la propriété de son éditeur donc même si tu l'as acheté c'est illégal.
Surtout que dans ton post on comprend que t'en télécharge plusieurs
crazy.gif

+

guytantakul a dit:
Peut-être a-t-il tous les jeux de sa vieille PS1.
J'espère, sinon, panpan ! (Dark, il rigole pas avec ça, ni moi d'ailleurs)

Tu vois je t'avais dit. c'est pas de débrouillards...
wink.gif

Pour eux il faut qeu tout le monde soit blanc... heureusement qu'ils sont pas venus chez moi voir ma collection de Jeux PC ou de films...
smile.gif

qu'est ce que tes problemes de peau viennent foutre ici???
confused.gif
out.gif

Je vous dirais que tout le monde a pirater au moins 1 fois dans sa vie. ne serait-ce que d'enregistrer sur K7 audio un CD de qqun d'autre...

Raychu a dit:
qu'est ce que tes problemes de peau viennent foutre ici???
confused.gif
out.gif

Je vous dirais que tout le monde a pirater au moins 1 fois dans sa vie. ne serait-ce que d'enregistrer sur K7 audio un CD de qqun d'autre...

Tu te calmes, Raychu, s'il te plaît...
crazy.gif

Les discussions sur le piratage ne sont pas proscrites de ce forum pour le bonheur sadique de faire respecter la loi, mais bien parce qu'en tant que site d'information, nous nous devons de respecter les droits des éditeurs en interdisant toute information permettant la copie illicite de produits (je ne compte plus le nombre de fois que j'ai dû le répéter). Notre rôle public nous l'impose, et dans un sens c'est tout à fait normal. Et l'argument du "tout le monde le fait" n'y change rien, c'est quelque chose qui relève de votre vie privée et ça n'a pas à figurer ici.

Quant au premier message de ce fil, j'invite son auteur à venir rapidement clarifier ses propos, sans quoi je me verrai obligé de fermer le sujet.

scusez moi, j'étais pas dans mon assiette le jour ou j'ai ecrit ça...
mad.gif
rateau.gif

remarquez, les cheveux courts, c'est quand meme pratique, et en plus ma copine adore...
love.gif

Bon pour le sujet, je sais pas, faut aller voir sur les sites dédiés au émulation PSX sur mac, là il devrais y avoir des indications.

Statut
Ce sujet est fermé.