patin ecran ?!?

  • Créateur du sujet kasparov
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,

alors j'etais dans le train, quand je me suis aperçu, que le patin en caoutchou sur l'ecran (qui protege l'ecran du clavier quand l'ibook est fermé) venait de disparaitre :(
bon, c'etait peine perdue de le retrouver, si je l'ai perdu dans le train...

vous savez comment je peux en recuperer un nouveau ?
 
Perso moi j'ai toujours une peau de nioube découpée au format A4 pour le protéger, il est trop souple l'écran.
 
mwai... je vais attendre qu'il finisse de pleuvoir, et je pars chasser le nioube...

mais ca me rendra pas mon patin...je cherche si je peux po trouver qqch de similaire mais je trouve que dalle pour l'instant...
 
Le patin même pas sûr que tu le trouves en piece détachée

Il y a plusieurs bidouilles ( de la belle jusqu'au systême D) allant de l' intercalaire en mousse special portable vendu au rayon accessoire jusqu'au fait maison
Mais effectivement faut mettre un truc

détail concernant la peau de nioube:
Faut pas prendre n'importe quoi
Faut du souple, du tendre , du qui fut bien nourri, pas du vieux briscard à longue carrière de windozeur ( c'est un peu sec )
( les nioubes les plus faciles à attraper sont ceux qui trainent,dès l'aube, près d'un point d'eau ou d'une prise pour chargeur, les imprudents... )
 
Si tu vas chez un réparateur agréé et que tu es gentil, il t'en filera sûrement un...
 
rhooo... je suis con... y a une petite boutique apple agréer au bout de la rue, chez mes vieux... j'y pense jamais !!!

vais aller y faire un tour demain, voir si il peuve rien pour moi... :D