ha non il est tres bien bancal il marche pareiljo_6466 a dit:Pas trop difficile de taper d'une main pendant que de l'autre tu soutiens l'book? ...
Enlève un 2eme pied ... il ne sera plus bancal! .... et tu le revends à TyMor!!! :love:
ha non il est tres bien bancal il marche pareiljo_6466 a dit:Pas trop difficile de taper d'une main pendant que de l'autre tu soutiens l'book? ...
Enlève un 2eme pied ... il ne sera plus bancal! .... et tu le revends à TyMor!!! :love:
vérifi les pied de ta table!Caddie Rider a dit:Moi un truc qui me tracasse c'est que mon PB est aussi bancale mais aucun patin ne manque a l'appelk... :S Celui de mon ex pareille.. Y'a un moyen pour le redresser ?
Caddie Rider a dit:Moi un truc qui me tracasse c'est que mon PB est aussi bancale mais aucun patin ne manque a l'appelk... :S Celui de mon ex pareille.. Y'a un moyen pour le redresser ?
La batterie est clipsée à fond?Caddie Rider a dit:Moi un truc qui me tracasse c'est que mon PB est aussi bancale mais aucun patin ne manque a l'appelk... :S Celui de mon ex pareille.. Y'a un moyen pour le redresser ?
jo_6466 a dit:Pas trop difficile de taper d'une main pendant que de l'autre tu soutiens l'book? ...
je crois que c'était leur bute avec un nom comme ça!pascalformac a dit:Ahhh daisif
( ok je sors)