Patins en caoutchouc pour PowerBook ?

jo_6466 a dit:
Pas trop difficile de taper d'une main pendant que de l'autre tu soutiens l'book? ... :D
Enlève un 2eme pied ... il ne sera plus bancal! .... et tu le revends à TyMor!!! :love:
ha non il est tres bien bancal il marche pareil

Caddie Rider a dit:
Moi un truc qui me tracasse c'est que mon PB est aussi bancale mais aucun patin ne manque a l'appelk... :S Celui de mon ex pareille.. Y'a un moyen pour le redresser ?

Il semble que l'alu soit sujet à déformation sous l'effet de la chaleur, sur un 12" ça doit pas se sentir mais j'imagine que sur une machine plus grande genre 15 ou 17" ça doit être plus conséquent... En tout cas, si c'est ça, faudra t'y faire...

Caddie Rider a dit:
Moi un truc qui me tracasse c'est que mon PB est aussi bancale mais aucun patin ne manque a l'appelk... :S Celui de mon ex pareille.. Y'a un moyen pour le redresser ?
La batterie est clipsée à fond?
Si oui reste plus qu'à trouver une solution
Une idée? .. par exemple enlever le patin trop court et y glisser en dessous une petite épaisseur puis recoller le pied par dessus ... le look ne sera pas altéré

:up:

jo_6466 a dit:
Pas trop difficile de taper d'une main pendant que de l'autre tu soutiens l'book? ... :D
Enlève un 2eme pied ... il ne sera plus bancal! .... et tu le revends à TyMor!!! :love:

Ca me plait beaucoup comme solution! :D
Plus sérieusement, depuis la perte du patin sous la batterie, je remarque que le ventilateur de mon ibook se déclenche beaucoup plus souvent qu'avant.
Auparavant, c'était seulement en cas de jeu vidéo, maintenant ça arrive même en utilisation bureautique.

Preuve que ces patins en plus d'être facilement perdus, sont utiles...:mad:

Ah les patins
Il y a plusieurs solutions ( du quasi gratuit au cher, voire très cher) et c'est une affaire de rapport affectif avec son portable

si on veut respecter la ligne Apple , y a pas de doute faut raquer et de facon totalement disproportionnée par rapport à la valeur réelle des patins
( mais c'est pareil pour tout petit accessoire pièce détachée d'origine, sur une voiture par exemple)

Dans les gratuits ou pas chers
les patins d'ameublement et autres accessoires vendus dans les magasins de bricolage
Et le choix de matières, tailles, couleurs transparence etc est grand

une petite combine
qui aide à surélever le portable et améliore l'aération ( et préserve les patins d'origine)
2 bouchons de vins en liège coupés en longueur (soit 4 demi bouchons) face plate coté table sur lesquels on pose le portable. Pas la peine de coller
c'est surprenant de stabilité
On peut aussi ne mettre que 2 demi bouchons si on desire avoir le clavier incliné

Du nouveau ! :D
J'ai été chez AGL services au 43 rue Claude Bernard dans le 5° et j'ai trouvé des patins d'origine pour ibook G4 12" au prix de 1€ l'unité.

Ca fait du bien d'avoir de nouveau un ibook plus bancal :D