Patrick Fedard mérite d'être connu...

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain ! :D

J'ai croisé le même en allant bosser aujourd'hui. Version chauffeur de taxi.
 
Putain! :D

C'était moi l'autre jour dans ce foutu centre commercial avec tous ces foutus blaireaux pas foutus d'avancer
 
Ca me rapelle le jour ou chantal goya est montée sur un plateau de télé sans Bécassine ni Bouba...
 
iPantoufle a dit:
Ca me rapelle le jour ou chantal goya est montée sur un plateau de télé sans Bécassine ni Bouba...

Ouais, je me souviens. À la place, il y avait Snoopy et un lapin-in qui avait un fusil.
 
PTDRSLT :D :D :D :love: :love: :love: :up: :up: :up:

Non moi je suis jamais comme ça...

Enfin...

Bon, retenez que je suis jamais comme ça, hein :hein:
 
quetzalk a dit:
PTDRSLT :D :D :D :love: :love: :love: :up: :up: :up:

Non moi je suis jamais comme ça...

Enfin...

Bon, retenez que je suis jamais comme ça, hein :hein:

Allez ! Ça doit bien t'arriver de shooter dans des petits chiens, comme tout le monde, non ?
 
lupus yonderboy a dit:
Allez ! Ça doit bien t'arriver de shooter dans des petits chiens, comme tout le monde, non ?

Des chiens non, parfois ça peut mordre. Par contre des petites vieilles, des enfants, des scouts, oui pourquoi pas ? Surtout à l'approche de Noël... :)
 
Et y'a une équipe de télé qui te suit aussi ? Je le verrais bien plutôt à la mode c'est arrivé près de chez vous :D
 
quetzalk a dit:
Des chiens non, parfois ça peut mordre. Par contre des petites vieilles, des enfants, des scouts, oui pourquoi pas ? Surtout à l'approche de Noël... :)

Fais gaffe les petites vieilles ça peut mordre aussi ! Et les scouts je touche pas c'est trop malsain !
Reste les enfants ... Et là c'est du plaisir !

:p :p :D :D
 
J'aurais juste pas tapé dans le bébé.
Clair que sinon les vieux c'est rien que pour nous faire perdre notre temps. Et c'est jamais content de rien. Et cest lent.
Et tous ces cons qui peuvent pas avancer un peu plus vite au lieu de s'arrêter subitement tous les dix mètres devant vous devant une vitrine.
Les chiens pour qu'on marche dans leurs crottes.`
Sans parler de tous ces idiots en voiture qui sont pas foutus de rouler au dessus de 50 en ville et de démarrer rapidement lorsque le feu est vert.
Ne parlons même pas de l'abrutissement collectif des collègues de travail qui sont incapables de dire quoi que ce soit d'intéressant de toute la journée.

Alors oui, si on mélange tous les éléments, c'est un coup à plus sortir de chez soi.







:eek:
:zen:
 
Moi qui suis un inconditionnel du Groland, je connaissais mais je dois dire que même revu, c'est toujours excellent. :love: :up: :D :D :D
 
Et le supermarché en période d'affluence
C'est vraiment un coup à vous faire détester l'humanité.

Et les cons qui plantent leur charriot de sorte que plus personne n'arrive pas à passer.
Et l'implantation des rayons qui a été revue depuis la dernière fois qui fait qu'on n'y retrouve plus rien et qu'on perd trois fois plus de temps à chercher ce dont on a besoin.
Et la musique et les animations commerciales qui vous font une tête comme une casserole.
Et les beaufs qui s'émerveillent plantés comme des piquets devant la dernière saloperie made in China en plastique alors que c'est horrible là, juste devant l'article dont on a besoin.
Et l'autre tarte qui va donner son porte-monnaie à l'employé(e) de caisse pour qu'il/elle se démerde à trouver le pognon par lui même.
Les gens qui sont pas foutus de dégager en vitesse après leur passage en caisse et qui font perdre leur temps à tout le monde.
Et tous ces gens de partout qui vous énervent.
Et ce parking dix fois trop grand où on ne trouve plus sa voiture. Et ces idiots qui bloquent tout pendant 5 minutes pour avoir une place en train de se libérer...


Bon bon bon, on va pas se plaindre de ne pas vivre en Sierra Leone mais merde.
Ne me demandez pas d'aimer participer à la grand messe de la promiscuité consuméro-matérialiste.











:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.