paul thurot m'a déçu

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
48
NICE
je sais pas si vous connaissez paul thurrot:

WinSuperSite

mais je le trouvait interessant, il parlait un peu de tout sur ce que fait mico$oft, et n'avait pas tout le temps sa langue dans sa poche défois pour le casser, jusqu'a dernierement, ou il a du se faire manifestement taper sur les doigts, puisque maintenant c'est microsoft "il es tout bo il es tout gentil" ... mais la ou ça devient grave c'est quand je lis ça:
[font=Verdana,Arial,Times]"From what I can tell, Ballmer is a great CEO." --> "ce que je peu dire, c'est que Ballmer est un bon CEO"
par ici

argggghhh!!
quand on voit le tarrer que c'est ce mec (steve ballmer), ça ne m'etonne pas qu'on lui donne ses propos de vouloir "tuer google", mais la il le defent en prétendant que c'est normal, qu'il es finalement président de microsoft pour ça, pour faire de l'argent et donc casser la concurrence...

HA BON??....

je n'en doutais pas de la part de microsoft, mais trouver ça normal, ça m'epate... et vous qu'en dite vous??
[/font]

jeromemac[size=2 a dit:
[font=Verdana,Arial,Times]][/font][/size][font=Verdana,Arial,Times] et vous qu'en dite vous??
[/font]

Ecrire aussi mal tout en disant des choses aussi peu passionantes n'offre finalement aucune excuse. Même pas celle de vouer sa vie à combattre un empire économique sans avoir la moindre idée de ce que recouvre effectivement ce concept.
Voilà ce que j'en dis.

• J’aime
Réactions: iMax
supermoquette a dit:
Pa r contre quelqu'un connait le labo de recherche qui fourni Ballmer en déo ?
Et moi qui était persuadé que les USA avaient signé contre les armes bactériologiques !

Je vais plus ou moins régulièrement sur winsupersite. Pour y trouver des infos, pour connaître les avancées de Vista (pas dans le but de faire mon Mac-fan "c'est moins bien, ils ont tout copié, de toutes façon, c'est nul... :rolleyes: , mais pour savoir ce qui passe ailleurs, comme je vais régulièrement chez mandriva).
Je te trouve assez injuste avec Paul Thurrot, Jeromemac : tout d'abord parce qu'il a mis en ligne un comparatif Tiger/Vista que je trouve complet, documenté et sans a-priori. Quand on connaît la propension au lynchage d'une certaine frange de la "communauté Mac", j'ai trouvé ça assez couillu de sa part (Risquer les insultes du côté mac, mais également du côté windows...). Ensuite, le fameux "ballmer veut tuer google" sont les propos rapportés d'une discussion entre ballmer et un ancien salarié de Microsoft parti chez google, tout ça dans le bureau de Balmer. :rolleyes:
Paul Thurrot dit que Ballmer est un grand dirigeant. Tu dit que c'est un "tarrer" (sic). Ce qui n'est pas forcement incompatible ;) Et pourrais-tu me donner d'autres exemple pour corroborer ta théorie que Ballmer est bon à enfermer? Parce que Thurrot s'explique, mais pas toi...

Freelancer a dit:
Je vais plus ou moins régulièrement sur winsupersite. Pour y trouver des infos, pour connaître les avancées de Vista (pas dans le but de faire mon Mac-fan "c'est moins bien, ils ont tout copié, de toutes façon, c'est nul... :rolleyes: , mais pour savoir ce qui passe ailleurs, comme je vais régulièrement chez mandriva).
Je te trouve assez injuste avec Paul Thurrot, Jeromemac : tout d'abord parce qu'il a mis en ligne un comparatif Tiger/Vista que je trouve complet, documenté et sans a-priori. Quand on connaît la propension au lynchage d'une certaine frange de la "communauté Mac", j'ai trouvé ça assez couillu de sa part (Risquer les insultes du côté mac, mais également du côté windows...). Ensuite, le fameux "ballmer veut tuer google" sont les propos rapportés d'une discussion entre ballmer et un ancien salarié de Microsoft parti chez google, tout ça dans le bureau de Balmer. :rolleyes:
Paul Thurrot dit que Ballmer est un grand dirigeant. Tu dit que c'est un "tarrer" (sic). Ce qui n'est pas forcement incompatible ;) Et pourrais-tu me donner d'autres exemple pour corroborer ta théorie que Ballmer est bon à enfermer? Parce que Thurrot s'explique, mais pas toi...

pour ça : developers.mpg

entre autre biensur...
et etre dirigeant d'une multinational qui n'a quasiment rien a faire pour gagner de l'argent, je vois pas ce qu'il y'a de glorieux...

supermoquette a dit:
Pa r contre quelqu'un connait le labo de recherche qui fourni Ballmer en déo ?

labo petrolrafol(c) héhé

jeromemac a dit:

tu veux savoir ce que j'ai vu sur cette vidéo? : un entraineur de foot américain qui encourage son équipe à mieux faire. Après, si tu y vois un "tarrer" (sic)... mais j'aurais dû m'en douter en lisant l'url de ta video : jeromemac.no-ip.com/img/antiMS/developers.mpg

jeromemac a dit:
Être dirigeant d'une multinational qui n'a quasiment rien a faire pour gagner de l'argent, je vois pas ce qu'il y'a de glorieux...

Effectivement, si c'est ta vision de l'entreprise.... :rolleyes:

Je préfère arrêter là. Bonne journée :zen:

jeromemac a dit:
pour ça : developers.mpg

entre autre biensur...

Ouais en plus moi il m' a gonflé avec sa chanson "Johnny And Mary".
Dans les années 80 on entendait que ça en boucle..

Oups! En fait j'ai confondu Steve Ballmer et Robert Palmer.....

:D :p

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Freelancer a dit:
tu veux savoir ce que j'ai vu sur cette vidéo? : un entraineur de foot américain qui encourage son équipe à mieux faire. Après, si tu y vois un "tarrer" (sic)... mais j'aurais dû m'en douter en lisant l'url de ta video : jeromemac.no-ip.com/img/antiMS/developers.mpg

Effectivement, si c'est ta vision de l'entreprise.... :rolleyes:

Je préfère arrêter là. Bonne journée :zen:

ah ben si tu trouve normal un mec qui sautille partout en transpirant comme un foc, qui repete ses mots comme ci il parlait a des gogoles.... si je prend ton exemple, et d'ailleur je crois pas que ça existe sinon il ferait pas long feu, c'est comme si l'entrainteur de football à la mi-temp au lieu de dire "aller les gars on sort les doigts du cul et on se met au boulot" disait "ballon au but" ballon au but ballon au but.... je te rapele qu'on parle d'un dirigeant de multinational, et je te met au défit de me faire voire un CEO d'une grosse boite parler à ses employer ou sous traitant comme ça... je te jure ça fait vraiment l'impression qu'il dit "aller les gogoles au travail"...

en tout cas t'es comme paul, tu essaye de lui trouver des excuses, ma foi c'est ton avis....

supermoquette a dit:
Si une fille aurait ouvert ce thread la discussion aurait été plus sérieuse :D
je peut me faire pointer les tétons et t'imagine :D :D :siffle:

jeromemac a dit:
ah ben si tu trouve normal un mec qui sautille partout en transpirant comme un foc, qui repete ses mots comme ci il parlait a des gogoles.... si je prend ton exemple, et d'ailleur je crois pas que ça existe sinon il ferait pas long feu, c'est comme si l'entrainteur de football à la mi-temp au lieu de dire "aller les gars on sort les doigts du cul et on se met au boulot" disait "ballon au but" ballon au but ballon au but.... je te rapele qu'on parle d'un dirigeant de multinational, et je te met au défit de me faire voire un CEO d'une grosse boite parler à ses employer ou sous traitant comme ça... je te jure ça fait vraiment l'impression qu'il dit "aller les gogoles au travail"...

en tout cas t'es comme paul, tu essaye de lui trouver des excuses, ma foi c'est ton avis....

En meme temps ca a l air de marcher, ils ont mis des claques a tout leurs concurrents dans tout les domaines :D Si Steve pouvait troquer son pull contre un marcel et se bouger ca ferait pas de mal :D

Accessoirement brr les types au premier rang ca fait quand meme froid dans le dos pour eux :rateau: