Pauvre Maradona...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
... L'ancien international argentin, âgé de 43 ans, a été entubé et placé sous assistance respiratoire dans une salle de soins intensifs, a indiqué la clinique helvético-argentine dans un communiqué médical.

La dépêche de l'AFP. Le journaliste a besoin d'une intubation.
laugh.gif
laugh.gif

Quoi ? ça n'existe pas le mot "entubation" ?
ooo.gif

Ou je suis total à la masse
laugh.gif
?

J'allais justement poster ce sujet. J'espère qu'il va survivre, ce tricheur qui avait fait cette main superbe contre l'Angleterre, un jour
laugh.gif
!

Magnus_Wislander a dit:
Quoi ? ça n'existe pas le mot "entubation" ?
ooo.gif

Ou je suis total à la masse
laugh.gif
?

J'allais justement poster ce sujet. J'espère qu'il va survivre, ce tricheur qui avait fait cette main superbe contre l'Angleterre, un jour
laugh.gif
!

Faut regarder plus souvent la série Urgences
wink.gif

43 ans, c'est vraiment le 3ème age pour un sportif... Bravo pour cette longévité et continuez à tracer les lignes blanches.

sylko a dit:
... L'ancien international argentin, âgé de 43 ans, a été entubé et placé sous assistance respiratoire dans une salle de soins intensifs, a indiqué la clinique helvético-argentine dans un communiqué médical.

La dépêche de l'AFP. Le journaliste a besoin d'une intubation.
laugh.gif
laugh.gif

En meme temps... dans une clinique helvetico-argentine... ca me parait pas impossible de se faire entuber...

C'est bon, je connais le chemin...

laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
tongue.gif
tongue.gif

jpmiss a dit:
En meme temps... dans une clinique helvetico-argentine... ca me parait pas impossible de se faire entuber...

C'est bon, je connais le chemin...

laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif
tongue.gif
tongue.gif

tant que ça se fait lentement
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.