Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
hé,hé...

sonnyboy a dit:
Meuh oui xavounet, bonne nuit...

Et toi, tu ne devais pas te coucher ?
laugh.gif

Dors bien et sois en forme demain.
wink.gif

Oui j'y vais...

ciao !

Ce qui est sur c'est que maintenant c'est trop tard.

L'éducation n'a plus sa place.

C'est là où t'es plus crédible Sonny, c'est des clichés tout ça, des foutaises, à peine bon pour un prime time sur TF1.
Socrate tenait le même discours il y a plus de 1500 ans, sur l'impossibilité qu'avait la génération suivante à assumer, à porter les fruits et les connaissances des anciens, tu parles...

Pour avoir vu un peu le fonctionnement du Lycée, j'ai pu remarquer que les élèves, malgré les apparences étaient beaucoup plus respectueux que je ne pouvais l'être, les profs sont respectés et personne de fait dans la démago banlieue.

L'éducation à toute sa place, comme hier, mais on lui la donne de moins en moins et c'est le discours libéral consumériste qui l'emporte et le tien en fait partie je crois, malgré toi, peut-être...

(plus maintenant, il est inutile d'apprendre à parler le langage des banlieues, celui-ci n'en est pas un)

Je sais même pas comment tu peux écrire une phrase comme ça...
sick.gif

En tout cas on voit tout de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles... enfin bref...

Foguenne a dit:
Bonne vacances.
up.gif

Tu zieutes France deux d'un oeil j'imagine.
laugh.gif

Même pas (ce n'est pas parce que je suis en vacances que je suis prof
laugh.gif
). J'ai des bricoles à faire, entre autres finir de préparer une balade pour la semaine prochaine, plus récupérer sur CDDB les titres de morceaux de quelques-uns de mes disques (c'est moins fatigant que de les taper mais vu que je ne l'ai pas fait avant ou du moins depuis des années, c'est un travail de longue haleine). Mais je ne vais pas tarder à aller bouquiner.

jaipatoukompri a dit:
(plus maintenant, il est inutile d'apprendre à parler le langage des banlieues, celui-ci n'en est pas un)

Je sais même pas comment tu peux écrire une phrase comme ça...
sick.gif

En tout cas on voit tout de suite que tu ne sais pas de quoi tu parles... enfin bref...

Hé, hé...si je le fais c'est que je peux...

ça comme le reste.

Pauvre de toi sonnyburn ! Entendre des choses affligeantes sur France-Inter.
À part ça rien à ajouter. Tout à été dit dans ce backroom du bar.
Sur ce je retourne dans mon abris anti-oussama écouter Alanus et Nirvanal…
Je file et bon zip !

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Développer quoi ? Toute cette nostalgie du "avant c'était mieux" ? Regarde une fois le JT de 13H00 de TF1 ... Aussi drôle que du sonnyboy
crazy.gif

zen.gif

C'est plutôt marrant. Sonnyboy, je le fréquente presque au quotidien, et c'est pas l'impression qu'il me donne.
Faut dire que lorsqu'on se parle, il n'y a pas d'écrans entre nous, on se regarde dans les yeux...

Si tu savais...

Ce serait marrant qu'un "réac", comme tu dis, passe son temps sur ces forums d'ailleurs.

Mais je ne suis pas là pour justifier ses actes. Il est assez grand pour abraser tout seul.

nato kino a dit:
Avant ou après la grappa ?
out.gif
rateau.gif
laugh.gif

Moi, c'est plutôt Cognac. Mais bon, généralement, arrivé à ce stade de la soirée, plus besoin de se regarder. Après avoir dit du mal de MacG et refait le monde, on n'a plus grand chose à dire.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.