A
Anonyme
Invité
maousse a dit:C'est vrai qu'elle était bien, celle- là![]()
Doucement les enfants ! Vous allez me lui monter le bourrichon, après il va être tout excité et il va faire ses cochonneries partout !
maousse a dit:C'est vrai qu'elle était bien, celle- là![]()
DocEvil a dit:Doucement les enfants ! Vous allez me lui monter le bourrichon, après il va être tout excité et il va faire ses cochonneries partout !![]()
sonnyboy a dit:Tu sais ce que c'est de se faire monter le bourrichon toi hein, Victor Huguette...
Foguenne a dit:
DocEvil a dit:Même Huguette, ça a toujours plus de gueule qu'un fabricant de desserts lactés, Charles.![]()
sonnyboy a dit:demain faut que je passe pour quelqu'un de réfléchi...
Foguenne a dit:Tout est sous contrôle.![]()
sonnyboy a dit:On peut pas être respecté si on se respecte pas.
DocEvil a dit:C'est pourquoi tu devrais faire des efforts : je suis sûr qu'au fond t'es quelqu'un de bien. Pourquoi tu t'aimes pas, Sonny ? Hein, pourquoi ?![]()
Foguenne a dit:Le pire c'est que tu as raison.![]()
Finn_Atlas a dit:bon je repart alors![]()
ze dreamteam au complet ce soir : ca se fête![]()
Foguenne a dit:Le pire c'est que tu as raison.![]()
C'est pareil avec les infirmières mais elles tiennent encore moins longtemps que les profs quand "elles n'y croient pas"
pourtant, il vient de devenir membre d'élite en loucedé, ça ne s'invente pas !sonnyboy a dit:tututututut !!!!
Voilà qu'il analyse...c'est vrai qu'il y a anal dans analyse, mais bon...garde ça pour toi mon lapinou c'est trop mauvais.
Foguenne a dit:Non, non, reste, c'est un thread à Sonny, on peut ce laisser aller, il ne se vexera pas.![]()