Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
c'est juste que dans le climat actuel

Tu sais, le climat actuel, j'ai bien peur qu'il ne dure. Et on ne va tout de même pas arrêter d'écrire, de parler, d'échanger, même pour des bêtises, parce qu'on a peur...
wink.gif

continuons, continuons...

lupus yonderboy a dit:
T'es vraiment le roi des emmerdeurs, Sonnyboy ! T'apprécies même pas des gens qu'on pourrait détester sincèrement et bien te le faire savoir !
mad.gif

Rassure-toi (toi aussi
laugh.gif
), c'est du "pur marketing"...
out.gif
love.gif

Biensur..

En fait je suis fan de lorie, je lis les bouquins dont vous parlez, et je regarde le émissions qui vous font parler des livres en question.

Marketing, marketing, quand tu nous tiens...

C'est clair que le Sonnyboy, on pourrait le vendre à des milliers d'exemplaires, comme des ptits pains moi je vous le dis
tongue.gif

Ben voyons...

Paulo, paulo, tu t'égares...

jaipatoukompri a dit:
C'est clair que le Sonnyboy, on pourrait le vendre à des milliers d'exemplaires, comme des ptits pains moi je vous le dis
tongue.gif

Sonny se vend déjà trés bien..t'inquiète...

la preuve, ici tout le monde en fait une consommation forcenée.

sonnyboy a dit:
En fait je suis fan de lorie, je lis les bouquins dont vous parlez, et je regarde le émissions qui vous font parler des livres en question.

Là n’est pas la question. Le « marketing » à la sauce sonnyboy, c’est plutôt le genre « il est odieux, mais c’est divin ». En fait, tu aurais fait un grand Charles Gervais. Pas davantage. Ne rêvons pas non plus.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Tu l'as certainement remarqué, je suis un des nombreux fils de la société de consommation mais je ne marche que quand on me fait croire que ça n'en n'est pas. Suis naïf.
laugh.gif

hé,hé...

DocEvil a dit:
Là n’est pas la question. Le « marketing » à la sauce sonnyboy, c’est plutôt le genre « il est odieux, mais c’est divin ». En fait, tu aurais fait un grand Charles Gervais. Pas davantage. Ne rêvons pas non plus.
laugh.gif

Moi j'ai rien dit, c'est l'offre et la demande...

J'offre, tu demandes.

Ps : tu regardes vraiment trop la télé...

Hé, hé !!!!

Voilà mon plus fidele admirateur !!!

Maousse, le killer !!!

maousse a dit:
bon, il y a un live de nirvana sur mtv (ouais, je sais, deux gros mots dans la phrase...) quelqu'un veut une cassette ?
laugh.gif
love.gif
love.gif

Tu crois que les lépreux de Calcutta apprécieraient ?
laugh.gif
out.gif

Statut
Ce sujet est fermé.