Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Certes, mais bon... c'est pas ça qui va m'inquiéter davantage. Je ne compte pas le lire.
tongue.gif

J' ai "bien aimé" le groupe Nirvana en soirée, à une époque.
Au moment de la "folie" Nirvana, j'avais +- 19 ans.
Quand, dans une soirée le DJ passait une chanson de Nirvana, une espèce de "folie" prenait la salle. En générale il passait très vite aux slows pour "détendre l'atmosphère".
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors évidement on peut critiquer ce groupe, ne pas aimer (je n'en ai aucun cd) mais le seul moyen de apprécier, ce n'est pas dans son salon sur ses enceintes hauts de gammes mais dans une soirée de jeunes cons fières de l'être. (bref, si vous avez loupé ça, c'est trop tard. Les jeunes ont actuellement d'autres groupes pour s'éclater.
laugh.gif
)

Voici une photo de moi (héhé) cherchant à me rhabiller après une séquence Nirvanesque... tout est dit
laugh.gif
même pas peur.
Je n'ai jamais plus écouté Nirvana depuis cette période, période cela va sans dire extraordinaire, non pas d'intelligence, mais de fête, de filles,...
laugh.gif

nirvana.jpg

Foguenne a dit:
C'est juste sur leur dernier livre, hum hum, ça me pose un petit problème.
Evidement qu'on peut imaginer une bombe A dans un attentat mais bon, en faire un bouquin, cela me semble un peu, je sais pas...
crazy.gif

Les gens sont suffisamment inquiets, paranos pour le moment.

Pour moi, ce n’est pas le fait d’en faire un livre qui pose problème. C’est davantage le fait qu’un tel attentat aura lieu, bel et bien, et qu’il n’y a rien que nous puissions faire pour l’éviter.
Par ailleurs, je comprends l’argument selon lequel on devrait se montrer plus prudent avant de publier ce genre de livre, ne serait-ce en effet que pour ne pas ajouter à la paranoïa ambiante. Mais je ne suis pas d’accord avec cette thèse. J’ai du mal à accepter l’idée qu’on puisse délibérément me cacher des choses « pour mon bien ».

Arrivera ce qui arrivera, d'ici là, ouvrons l'oeil et ne laissons pas les intégrismes quels qu'ils soient nous poluer le peu de vie que nous aillons...

Bande de cakes...

Je ne veux évidement pas qu'on nous cache cette information.
C'est le fait d'en faire un livre et donc de gagner beaucoup d'argent sur cette info qui me gène.

C'est clair, c'est gros comme une maison et faut pourtant qu'on en débatte.
Je prends le sujet le plus international, je brode et digresse à volonté, je conçois le pur produit marketing (un peu comme le film de Gibson) et j'attends que mon portefeuille se remplisse...
out.gif

Ce bouquin ne nous apprend rien, on aurait pu l'écrire y a 20 ans...

Mouais...

Perso je m'en fous, de ça, comme du reste...

Ouai c'est vrai, mais c'est lassant les gens qui s'en foutent nan ? Je m'en fous, tu réponds à tout avec ça et puis finalement y a rien... c'est pire que tout.
Moi je dis qu'il vaut mieux en rire que de s'en foutre, mais c'est mon philosophe préféré qui me le susurre à l'oreille...
crazy.gif

Ben y a rien, parce que je m'en fous..c'est normal non ?

Et puis pourquoi y aurait il quelque chose et non pas plutôt rien ?

Hein ???

Enfin voilà quoi, tapatoukompri c'est l'évidence une fois de plus...ça ira jusqu'à la fois de trop.

Quelle fois de trop ? J'ai pas le droit de m'exprimer c'est ça ?
Mais je t'emmerde Sonnyboy, sois-en bien conscient.

Il s'énerve, seul devant son mac...il éructe !!!

Un faible de plus...un cyber impulsif, un mou qui aime les durs...un rebelle des urnes, un amateur de grunge...

Allez file...
laugh.gif

Je suis con..ouais...si on veut...

Je dirais plutôt un genre de miroir....

Enfin, bon...si t'as envie tu peux toujours essayer de t'y frotter, d'autres (plus talentueux...) l'ont fait sans grand succés...

<blockquote><font class="small"> Posté à l’origine par jaipatoukompri:</font><hr />Ce bouquin ne nous apprend rien, on aurait pu l'écrire y a 20 ans…

[/QUOTE]

En 1996, Tom Clancy, auteur de nombreux best-sellers (dont « À la poursuite d’Octobre Rouge » et « Jeux de guerre ») publie un roman intitulé « Sur ordre ». Ce livre « met en scène le crash aérien d'un Boeing 747 sur le Capitole, entraînant dans la mort le Président des États-Unis, mais aussi les membres du Sénat et de la Cour suprême. On croit rêver quand on constate que cet attentat est revendiqué par un dictateur islamiste fou de Dieu, qui déclare la guerre au “ Grand Satan ” américain... » (source Belgasites). Après les attentats du 11 septembre 2001, les « élucubrations catastrophistes » de Clancy (parues cinq ans plus tôt) ont pris une dimension toute autre.

Lapierre et Collins ne sont pas particulièrement connus pour être des rigolos de l’envergure d’un Thierry Meyssan. Si les qualités proprement littéraires de leurs ouvrages sont discutables, on s’accorde d’ordinaire à reconnaître celles de leur documentation. Quant à dire que ce livre n’a été écrit que pour l’argent, je souhaite simplement souligner qu’une bonne partie des droits d’auteurs sera reversée à la lutte contre la lèpre à Calcutta. De ce point de vue, je ne peux donc souhaiter qu’une chose : qu’il se vende comme des petits pains...

Hé ho !!!

Pour une fois que ça groove sans trop faire chier, va pas me porter la poisse..laisse moi finir le môssieu...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui mais nan merci, je ne doute pas un seul instant de ta persévérance et de ton talent, alors non merci tout simplement.
Quand je disais t'es con, ça avait un côté affectueux, mais comme j'imagine que tu préfères l'insulte à l'affection (que tu prendrais le malin plaisir à considérer comme de la condescendance) je préfère qu'on oubli.
crazy.gif

Un miroir, un reflet, de la société, de moi même... faut déjà avoir un égo surgonflé quand même, mais bon c'est aussi ce qui fait votre charme
smile.gif

DocEvil a dit:
En 1996, Tom Clancy, auteur de nombreux best-sellers (dont « À la poursuite d’Octobre Rouge » et « Jeux de guerre ») publie un roman intitulé « Sur ordre ». Ce livre « met en scène le crash aérien d'un Boeing 747 sur le Capitole, entraînant dans la mort le Président des États-Unis, mais aussi les membres du Sénat et de la Cour suprême. On croit rêver quand on constate que cet attentat est revendiqué par un dictateur islamiste fou de Dieu, qui déclare la guerre au “ Grand Satan ” américain… » (source Belgasites). Après les attentats du 11 septembre 2001, les « élucubrations catastrophistes » de Clancy (parues cinq ans plus tôt) ont pris une dimension toute autre.

Lapierre et Collins ne sont pas particulièrement connus pour être des rigolos de l’envergure d’un Thierry Meyssan. Si les qualités proprement littéraires de leurs ouvrages sont discutables, on s’accorde d’ordinaire à reconnaître celles de leur documentation. Quant à dire que ce livre n’a été écrit que pour l’argent, je souhaite simplement souligner qu’une bonne partie des droits d’auteurs sera reversée à la lutte contre la lèpre à Calcutta. De ce point de vue, je ne peux donc souhaiter qu’une chose : qu’il se vende comme des petits pains…

C'est vrai que la pègre à calcutta c'est un sujet qui nous préoccupe tous...comme la misère au même endroit, la mal nutrition en inde..mais au fait c'est toujours au même endroit que ça chie, à se demander s'ils font pas exprés...
laugh.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Oui mais nan merci, je ne doute pas un seul instant de ta persévérance et de ton talent, alors non merci tout simplement.
Quand je disais t'es con, ça avait un côté affectueux, mais comme j'imagine que tu préfères l'insulte à l'affection (que tu prendrais le malin plaisir à considérer comme de la condescendance) je préfère qu'on oubli.
crazy.gif

Un miroir, un reflet, de la société, de moi même... faut déjà avoir un égo surgonflé quand même, mais bon c'est aussi ce qui fait votre charme
smile.gif

Il est vrai que je ne m'épanouis que dans le conflit...

Dommage que tu ne veuilles pas échanger, jeune kiki...

Tant pis...je trouverai un autre gonze à l'égo assez surdimensionné pour vouloir en découdre avec un mur...
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
...je conçois le pur produit marketing (un peu comme le film de Gibson)

On n'avait pas dit qu'on arrêtait de dire du mal de Nirvana ?
laugh.gif

Note bien, je déconne, mais cette remarque, tant au sujet du livre de Lapierre et Collins que du film de Gibson, est affligeante...

Statut
Ce sujet est fermé.