sonnyboy a dit:Et sinon ça va ?
sonnyboy a dit:Ah frérot je te reconnais bien là...
Chez moi il a fait trés beau aujourd'hui...et normalement ça va durer, les gens payent pour ça...![]()
sonnyboy a dit:puisque comme le disait trés justement P. Desproges,
sonnyboy a dit:puisque comme le disait trés justement P. Desproges, Jésus était un autonomiste palestinien parmi d'autres...
sonnyboy a dit:Bon les kikis, je vais vous laisser parler sérieusement des sujets les plus graves, car je vais dormir, demain faut que je passe pour quelqu'un de réfléchi...
jaipatoukompri a dit:Tu leur parlera de Desproges et de l'autonomie de Jesus puis le tour sera joué !![]()
DocEvil a dit:Lapierre et Collins ne sont pas particulièrement connus pour être des rigolos de lenvergure dun Thierry Meyssan. Si les qualités proprement littéraires de leurs ouvrages sont discutables, on saccorde dordinaire à reconnaître celles de leur documentation. Quant à dire que ce livre na été écrit que pour largent, je souhaite simplement souligner quune bonne partie des droits dauteurs sera reversée à la lutte contre la lèpre à Calcutta. De ce point de vue, je ne peux donc souhaiter quune chose : quil se vende comme des petits pains...
sonnyboy a dit:En fait, non tu sélectionnes les posts auxquels tu peux répondre...
Un Berjallien, donc quelqu'un de bien, forcément.sonnyboy a dit:1 - F. DARD
Le mien est pas mal non plus.sonnyboy a dit:2 - Mon vieux
sonnyboy a dit:3 - Desproges - Brassens...
Et hop, pas emmerdé...les gens t'aiment pas, nickel...
DocEvil a dit:Je ne sélectionne en fait que ceux auxquels je VEUX répondre. Ce qui m'évite, le plus souvent (pas toujours) de trop parler pour ne rien dire. Je sais que le concept t'échappe. Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas.![]()
lupus yonderboy a dit:T'es vraiment le roi des emmerdeurs, Sonnyboy ! T'apprécies même pas des gens qu'on pourrait détester sincèrement et bien te le faire savoir !![]()