Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et sinon ça va ?

Ah frérot je te reconnais bien là...

Chez moi il a fait trés beau aujourd'hui...et normalement ça va durer, les gens payent pour ça...
laugh.gif

Possible, surtout concernant le bouquin dont je ne connais rien si ce n'est vos posts
crazy.gif

Concernant le film, je suis déjà moins sûr... ça ressemble quand même malgré tout à un film d'une extrême intelligence au niveau du marketing et de la com, rien n'était et ne sera laissé au hasard, la polémique y compris.

Y a du $$$$$$$$$ avant que l'on puisse y voir des convictions.

sonnyboy a dit:
Ah frérot je te reconnais bien là...

Chez moi il a fait trés beau aujourd'hui...et normalement ça va durer, les gens payent pour ça...
laugh.gif

Ah, mais tu sais comment on est dans le Dauphiné, hein, on a les doigts crochus, et le beau temps, on veut bien payer pour deux-trois jours en
avril, mais pas pour une semaine complète.

C'est déjà bien de voir ça...

Donc inutile de polémiquer inutilement.

Le film on s'en fout, jésus, et le reste aussi...aprés tout c'est de la politique, puisque comme le disait trés justement P. Desproges, Jésus était un autonomiste palestinien parmi d'autres...

Bon les kikis, je vais vous laisser parler sérieusement des sujets les plus graves, car je vais dormir, demain faut que je passe pour quelqu'un de réfléchi...

sonnyboy a dit:
puisque comme le disait trés justement P. Desproges,

C'est marrant, ça, Frangin ! Je lisais l'autre jour le Manuel de Savoir-vivre à l'Usage des Rustres et des Malpolis, et je pensais à toi. Le titre, probablement
laugh.gif

1 - F. DARD
2 - Mon vieux
3 - Desproges - Brassens...

Et hop, pas emmerdé...les gens t'aiment pas, nickel...

sonnyboy a dit:
puisque comme le disait trés justement P. Desproges, Jésus était un autonomiste palestinien parmi d'autres...

Comme quoi on trouve toujours plus bête que soi : Desproges a dit une connerie (ce qui lui arrivait quand même très rarement), toi tu la répètes (ce qui n'a curieusement rien d'étonnant)...
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Bon les kikis, je vais vous laisser parler sérieusement des sujets les plus graves, car je vais dormir, demain faut que je passe pour quelqu'un de réfléchi...

Tu leur parlera de Desproges et de l'autonomie de Jesus puis le tour sera joué !
rateau.gif

Ah tiens je croyais que tu m'ignorais...

En fait, non tu sélectionnes les posts auxquels tu peux répondre...

Alalalalalalala...mais qu'est ce qu'on va faire de toi ???

Un mou, probablement.

Tu me conjugueras le verbe SUBIR à tous les temps !!!

jaipatoukompri a dit:
Tu leur parlera de Desproges et de l'autonomie de Jesus puis le tour sera joué !
rateau.gif

Nan, s'en foutent, de ça et du reste...

Seul le pognon compte.

DocEvil a dit:
Lapierre et Collins ne sont pas particulièrement connus pour être des rigolos de l’envergure d’un Thierry Meyssan. Si les qualités proprement littéraires de leurs ouvrages sont discutables, on s’accorde d’ordinaire à reconnaître celles de leur documentation. Quant à dire que ce livre n’a été écrit que pour l’argent, je souhaite simplement souligner qu’une bonne partie des droits d’auteurs sera reversée à la lutte contre la lèpre à Calcutta. De ce point de vue, je ne peux donc souhaiter qu’une chose : qu’il se vende comme des petits pains...

Je ne doute pas de leurs infos, c'est juste que dans le climat actuelle, même pour la lutte contre la lèpre, c'est bizarre.
S'ils avaient sortis leur enquête dans un journal ou avec un reportage, ça m'aurait semblé plus approprié même si c'est pareil au final.

Par contre j'ai vraiment peur d'imaginer le résultat si leur théorie ce vérifie...
D'autres en avaient déjà parlé il y a quelques temps.
Bon, je retourne dans mon abri.
laugh.gif

sonnyboy a dit:
En fait, non tu sélectionnes les posts auxquels tu peux répondre...

Je ne sélectionne en fait que ceux auxquels je VEUX répondre. Ce qui m'évite, le plus souvent (pas toujours) de trop parler pour ne rien dire. Je sais que le concept t'échappe. Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas.
laugh.gif

SUisse ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Un Berjallien, donc quelqu'un de bien, forcément.

sonnyboy a dit:
2 - Mon vieux
Le mien est pas mal non plus.

sonnyboy a dit:
3 - Desproges - Brassens...

Et hop, pas emmerdé...les gens t'aiment pas, nickel...

T'es vraiment le roi des emmerdeurs, Sonnyboy ! T'apprécies même pas des gens qu'on pourrait détester sincèrement et bien te le faire savoir !
mad.gif

DocEvil a dit:
Je ne sélectionne en fait que ceux auxquels je VEUX répondre. Ce qui m'évite, le plus souvent (pas toujours) de trop parler pour ne rien dire. Je sais que le concept t'échappe. Rassure-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas.
laugh.gif

Je ne suis pas seul.

C'est vrai.

lupus yonderboy a dit:
T'es vraiment le roi des emmerdeurs, Sonnyboy ! T'apprécies même pas des gens qu'on pourrait détester sincèrement et bien te le faire savoir !
mad.gif

Et oui, tout le monde n'est pas fan de Kurt mesburnes...
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.