Paye ton hallu!!

EUH. Qu'est-ce qui est hallucinant dans cette image, je ne vois qu'une statuette qui tourne. J'ai loupé un truc ?

Pareille avec l'histoire de la main avec la fausse fumée. Il y a un message que je ne doit pas comprendre.

illusion-d-optique-7_e07.jpg

geometrical_animated_004.gif

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h39 ----------

EUH. Qu'est-ce qui est hallucinant dans cette image, je ne vois qu'une statuette qui tourne. J'ai loupé un truc ?
Cela dépend de ce que tu entends par hallucination, le fil dit bien "paye ton hallu!" on a chacun une notion différente de ce qui est hallucinatoire, hallucination ou illusion (la plupart des images du fil sont des illusions). Par définition une image seule ne sera pas hallucination c'est une interprétation psychique qui va créer l'hallucination, difficile alors de faire un fil avec des images…

"Les hallucinations peuvent affecter l'ensemble des sens, tels la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et superficiellement le toucher. La modification d'une de ces perceptions se fait appeler illusion. L'illusion est une mauvaise information reçue d'un objet extérieur existant. À la suite d'une hallucination le patient considère que sa perception était réelle, et il met en doute le fait que sa perception n'était qu'une illusion."

Cela dépend de ce que tu entends par hallucination, le fil dit bien "paye ton hallu!" on a chacun une notion différente de ce qui est hallucinatoire, hallucination ou illusion (la plupart des images du fil sont des illusions). Par définition une image seule ne sera pas hallucination c'est une interprétation psychique qui va créer l'hallucination, difficile alors de faire un fil avec des images…

C'est pour ça que j'ai demandé ce que j'ai loupé, car pour toutes les autres je vois bien quelque chose d'étrange ou à double sens, mais là, je vois juste un GIF animé d'une statuette qui tourne.

Liu Bolin

camouflage10.jpg