Payement par cheque

Paroxysme

Membre actif
27 Juin 2010
119
2
Hello,

Je me suis récemment décidé à prendre un Macbook pro de derniere génération avec dalle anti-reflet sur le Refurb; et je l'ai payé par chèque pour pouvoir récuperer la TVA.
J'ai envoyé le cheque Jeudi vers Lille à Bibit Internet Payments; j'aimerais savoir combien de temps cela met avant l'expédition du Macbook Pro ?

Cordialement,

A.

Pour qu'Apple puisse constituer votre commande, son paiement doit nous parvenir au préalable. Le traitement des commandes réglées par virement bancaire & chèque nécessite 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires.

Source Apple

Pour le paiement par chèque je crois qu'il n'y a pas d'envoi tant que le chèque n'a pas été encaissé.

Tu payes par chèque pour ton entreprise?

Mais sinon, j'ai déjà lu ici que le mec a commander le 13, envoyer le même jour le chèque, chèque accepté par apple le 16 et commande envoyé le 18. voilà!

Comment est - il possible de récuperer la facture et l'imprimer? Elle sera jointe au Macbook Pro? Ou puis-je l'imprimer depuis internet?

A.

Je le recevrai à réception du payement? Parce que lorsque j'ai choisi mon Macbook Pro sur le Refurb, j'ai reçu un mail avec une 'pseudo-facture'; est-ce la seule facture que j'aurai?

A.

Pour une vrai facture, tu vas sur le site d'Apple > rubrique Store > Votre Compte > Tu mets ton ID & MDP > tu as tes commandes (ou plus tard) > Afficher les détails > Imprimer la facture.

Tu auras une vraie facture ;)

Peut-être que tu n'as aucune facture à imprimer pour le moment, ça devrait arriver dans les prochains jours, je présume.

Non, tu ne dois pas t'inquiéter, c'est encore un peu tôt pour cela.

Si vraiment ça te travaille, appelle Apple, donne ton numéro de commande et la gentille demoiselle t'en dira plus, mais à ta place j'attendrais encore quelques jours.

Bon courage pour l'attente... ;)

Assistance commerciale

Vérifiez l'état d'une commande en cours sur l'Apple Store en ligne. Pour modifier une commande en cours, veuillez contacter le service Clientèle de l'Apple Store au 0811 640 014. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Source Apple

C'est [FONT=Geneva,Arial,Helvetica]0805 540 303 en fait, je suis en train d'appeler.
Faut patienter combien de temps? (Déjà 10min là :o)

A.
[/FONT]

---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

Bon ben super (je rigole), la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils se sont plantés et qu'aucun payement par chèque n'est possible pour les refurbished et que c'est un soucis qui s'est produit sur l'Applestore pour les payements.

Donc j'aurai jamais mon MBP et je dois me faire rembourser; vive l'information. Si j'avais pas appelé, je serais resté comme un idiot encore une semaine comme ça...

Bon par contre le mec a été sympa et il a dit qu'il fera un geste commercial sur mon prochain achat ( qu'est ce que ça pourrait être ? )

A.

Et voilà, l'i5 est commandé. Apple me fera apparemment une ristourne de 50euros pour le soucis rencontré avec le payement par chèque.

Vivement l'arrivée de la machine.

A.