Payer Lion encore un peu moins cher.

Statut
Ce sujet est fermé.

TomS74

Membre actif
10 Novembre 2010
233
114
Marnaz
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas encore acheté 10.7 et qui désirent le faire, je vous recommande de sélectionner les USA dans le Mac Appstore et de télécharger Lion pour 29.99$

Le cours du dollar étant plutôt favorable à l'euro, votre Lion ne vous en coûtera que 20.67€, soit une économie de 3.32€, ou 14%

Les temps sont durs, il n'y a pas de petites économies...

EDIT : La langue française est incluse dans cette version américaine
Voir la pièce jointe 65562

Dernière édition:
Ouais pourquoi pas :)

Sinon, il est stipulé dans ce fil macGé que grâce à la carte musique tu peux l'avoir à peu près à moitié prix !

(en fait, quelque soit le prix de la carte iTunes achetée, tu bénéficie du double de crédit, perso j'ai payé 10€ de carte, j'ai eu 20€ de crédit, et j'ai donc payé Lion 13,99€... y a pas de petites économies ;))

Intéressant tout ça.

Et ou peut on se procurer une de ces cartes ? Du coup ça me le ferait à seulement 10.67€ !

J'ai 28 ans, je ne dois pas être éligible à ce programme.

@supergrec : possible, je n'ai pas encore testé, j'essairai avec une app gratuite et je te dirai.

@Simbouesse : c'est bon, j'ai mis ma soeur et je recevrai les codes sur mon mail.

EDIT : Lion est en cours de téléchargement, pour 13.99€. Du coup je suis passé par le store français vu l'économie réalisée.

Dernière édition:
@supergrec : possible, je n'ai pas encore testé, j'essairai avec une app gratuite et je te dirai.

@Simbouesse : c'est bon, j'ai mis ma soeur et je recevrai les codes sur mon mail.

EDIT : Lion est en cours de téléchargement, pour 13.99€. Du coup je suis passé par le store français vu l'économie réalisée.

Tu m'étonne moi malheureusement je l'avais deja fais 25 € pour 50 € du coup mon cota est épuisé

:mad::mad:

A fond !!!!

Salauds de pauvres… :mad:

:D

A se rythme là ils vont nous donner de l'argent pour qu'on télécharge Lion :)

Après sa me fait penser au Major du disque / film qui arrive pas à gagné de l'argent avec leurs CD / DVD, moi j'en dit allez faire un stage chez Steve ou trouver vous des nouveaux Jobs :rateau:

Et pui franchement attester qu'on a moins de 25 ans c'est pas compliqué. Perso j'ai utilisé ma soeur qui est encore étudiante et qui a moins de 25 ans, mais je pense me reprendre quelques cartes à 25 € histoire de me faire plaisir sur le MAS.

:eek:

...

Salauds d'étudiants ouais !!

...

:D

surtout quand ils ne sont pas étudiants, en réalité...
Et vos magouillez à deux balles, vous vous les gardez, encore une fois. Ca commence à bien faire (je parle des traficotages d'adresse mail et des comptes de la famille)...

Dernière édition:
Et vos magouillez à deux balles, vous vous les gardez, encore une fois. Ca commence à bien faire (je parle des traficotages d'adresse mail et des comptes de la famille)...

Pardon?

J'espère sincèrement que c'est de l'ironie...:(
J'pensais pas avoir besoin de montrer mon certificat de scolarité sur macGé...

J'te le montre si tu me le demande ! :D

Et en quoi cela te regarde t-il ?

Réponse : en rien...

Alors tes commentaires tu te les gardes.

Statut
Ce sujet est fermé.