PB 15" le blem

gaboun

Membre enregistré
2 Août 2004
5
0
43
Slt a tous, et merci de toutes le infos que vous nous faites parvenur grace au forum en ces temps de promo....

Voila mon probleme...

Je souhaite m'acheter un PB 15", le modele 1.33 sans SD.

Dois-je prendre l'ADC, rajouter 256 de ram et bénéficier des -20% et du futur panther...

Ou alors prendre l'offre du gouvernement, meme modèle??? en terme de prix c a peu pres pareil...LE PACK OFFICE n 'est pas un élément rentrant dans mon choix ma priorité... :-)

Savez vous quand aura lieu la prochaine MAJ du PB... il me le faut avant Janvier !!! si je l'achte dans 1 semaine je vais pas me mordre les doigts a cause de la future MAJ??

Dois je prendre l'option 80Go?

Derniere question.... m abanque me fait un credit, a tx préférentiel..; est ce juste pour le modele du gouvernement, ou alors je peux en bénéficer meme avec mon achat ADC??

Merci de vos réponses, g rdv chez mon banquier demain matin !!!!

Si ta banque te fait un crédit conso, ça ne te limite pas à l'offre du gouv.

Pour le 80Go, c'est interréssant en 5400trmin.

Concernant la MAJ au PB, va voir dans la partie rumeur, mais en tout cas, je table plus pour une grosse MAJ en avril 2005 (avec les nouveau Freescale).

Pour la ram, si tu ne passes pas par l'offre du gouv. pourquoi ne pas prendre une 512Mo de plus direct (pour 100¤) tu sera plus à l'aise et la différence de prix n'est pas énorme.

J'aurais une préférence pour l'offre du gouv. y a 512Mo, la suite Office (ça t'évite d'aller la chercher sur le P2P... :siffle: ) et tu as la possibilité d'avoir l'Apple Care pour 280¤ (au lieu de 441¤ :eek: ).