Pb 17" 1,33GHz / 80 Go à voir chez Macboutiq

yret

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2002
1 836
152
54
Si quelqu'un est interessé, sachez que l'applestore.
up.gif
macboutiq propose un pb 17" 1,33GHz à 3305€ TTC, soit 280€ de moins que sur l'applestore.
up.gif
 
Non, il suffit de commander en ligne ce pb. C'est "la promo du mois".
smile.gif
 
Je ne sais pas trop ce que vaut cette boutique mais, en tout cas, ils semblent proposer les prix les plus bas du net ! :)
 
yret a dit:
Je ne sais pas trop ce que vaut cette boutique mais, en tout cas, ils semblent proposer les prix les plus bas du net ! :)

La seule chose un peu dommage,est qu'on ne peut pas payer par carte bleue, :rose:
 
Effectivement, ce n'est pas terrible pour un site marchand ! :confused: :mouais:
 
il semblerait que c'est pour limiter les frais au maximum...
et oui les cartes bleues c'est quand même une grosse daub' pour les commerçants car à chaque fois il y a la commission pour ces @#&"§#" de banques :siffle:
++

Billboc
 
billboc a dit:
il semblerait que c'est pour limiter les frais au maximum...
et oui les cartes bleues c'est quand même une grosse daub' pour les commerçants car à chaque fois il y a la commission pour ces @#&"§#" de banques :siffle:
++

Billboc

ben techniquement, si tu prends la carte bleue, tu fais plus de ventes, donc tu gagnes plus d'argent. globalement, les frais cb ne mange pas toute la marge d'un commercant, non? sinon, on aurait tous acheté nos mac en pièces jaunes :nailbiting:
 
Salut,

je viens de recevoir mon powerbook et mon écran Apple que j'ai commandé sur macboutiq.com

économie par rapport à applestore = 450¤

je ne regrette pas de n'avoir pu payer par carte bleue ;)

c'est une bonne adresse !
suivi personnalisé par mail et téléphone jusqu'à livraison
et le vendeur est un passionné de Mac :up:

enfin un endroit ou l'on peut faire des affaires Mac...

A+
Billboc