PB 17" : règlage luminosité clavier "interdit"

VKTH

Membre actif
17 Novembre 2003
566
7
51
Bonsoir aux macusers.

J'ai un souci : je ne peux plus utiliser la touche F9 et F10 pour règler la luminosité du clavier. ( Celles pour règler la luminosité de l'écran fonctionnent très bien ).

Je pense que c'est suite à la mise à jour de la batterie ( mais j'ai fait en même temps la màj du système vers X.3.2 )

Avez-vous une idée du problème ?

MERCI

PS: c'est pas très très très génant puisque je travaille pas dans le noir mais... ça me manque !!!
 
Salut

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé mais là en rallumant, la fonction est redevenue accessible.

Ce qui est bizarre c'est que mes règlages ne sont pas tous conservés au prochain redémarrage... J'ai donc des petits soucis ( sans danger ) aléatoire !!
smile.gif


Enfin, il est beau le clavier allumé...
wink.gif

 
moi pas... galère !!!

je me demande si nous ne sommes pas les 2 seuls possesseurs (chanceux) de 17 p, il n'y a guère de réponses... Je vais finir par penser que pour lancer un thread il faut se plaindre de généralités tyep café du commerce sur les prix le "autrefois c'était tellement mieux" etc !!!

crazy.gif


Amicalement
JJ
 
Hey les gars, si vous utilisez Exposé, essayez de comparer les touches actives d'exposé (dans les prefs system) et les touches de fonctions de luminosité du clavier...je parie que votre touche F10 est utilisée à double...d'où votre problème !!!
zen.gif

 
Aucune chance que ce soit un doublons.

fn+F10 donne la fonction idoine d'exposé
F10 tout seul donne la fonction de réglage de luminosité.

Mon cas était stupide : j'avais trop de lumière ambiante. Du coup, le détecteur de luminosité ne fait pas fonctionner la luminosité du clavier. Tout bête, la bête !!
tongue.gif


@+
 
En fait, il fo voir du coté... de l'ambiance lumineuse de travail !!!

Mon cas était stupide : j'avais trop de lumière ambiante. Du coup, le détecteur de luminosité ne fait pas fonctionner la luminosité du clavier. Tout bête, la bête !!


non mais, je suis nul.
wink.gif