pb affichage icone

zitou

Membre confirmé
28 Septembre 2009
42
1
66
Nice
bonjour

j'ai voulu installer un logiciel nommé "memeo backup" vendu avec l'achat d'un disque dur externe de 500 go Western Digital
puis voyant qu'il ne me satisfaisait pas je l'ai désinstallé
le pb c'est que son icone apparait toujours dans la barre de menu en haut à droite à côté de l'icône de time machine
je suis allé dans le répertoire bibliothéque pour supprimer tout ce qui se rapportait au logiciel "memeo backup", mais l'icone est toujours present mêm aprés un redémarrage de mon imac

que dois je faire pour éliminer ccet icône?
merci d'avance

zitou

Il suffit de la glisser hors du dock en cliquant dessus, et elle disparaîtra dans une nuage de fumée.

Ce n'est pas dans le dock mais dans la barre de menu, c'est pareil sauf que pour glisser l'icone hors de la barre de menu il faut rester appuyé sur la touche cmd ;)

Mais si l'icone est restée dans la barre de menu, c'est que TOUT n'a pas été désinstallé....

Il n'y avait pas un désinstalleur fourni avec l'application (parfois c'est l'installeur qui une fois relancé donne accès à un bouton DESINSTALLER)

merci pour vos réponses
en effet j'ai réinstallé memeo backup puis je me suit servi de son programme de désinstallation
l'icone a disparu
tout est ok

zitou