Pb appareil photo

Lizet59

Membre enregistré
30 Novembre 2013
6
2
Bonjour,
Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon iPad mini. Quand j'ouvre l'appli photo, j'ai une page noire, avec le bouton à droite et les différents menus, mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis totalement ignare sur le sujet, alors merci de votre compréhension... :confused:
J'ai synchronisé et restauré, mais rien n'y fait. Je me demande si ce n'est pas lié à la dernière mise à jour ?...
 
Pour ton iPad (que tu ne mentionnes pas dans la liste de tes matériels) quel est l'iOS actuel ?
L'appli photo que tu utilises est elle l'appli native ? si non, as tu essayé avec l'appli native ?

;)
 
Merci de votre réponse.
Pour la liste de mon matériel, j'ai pourtant coché la case :nailbiting:
Concernant l'application, c'est celle qui est installée quand on achète la bête : Appareil photo. Je n'ai rien changé depuis...
(Je suis vraiment une bille quant aux différents termes utilisés... :rose: )
 
J'avais oublié de répondre à la première question : je suis sous IOS 7.0.4
J'ai téléchargé d'autres applis photos et même problème, écran noir avec juste le bouton à droite et les menus. L'objectif avant marche quant à lui.
Je doute qu'une appli payante marche.
N'y a-t-il pas des bugs avec la dernière version IOS ?
J'espère que ce n'est pas mon objectif qui est en cause :afraid:
Merci de la réponse en tout cas.
 
J'avais oublié de répondre à la première question : je suis sous IOS 7.0.4
J'ai téléchargé d'autres applis photos et même problème, écran noir avec juste le bouton à droite et les menus. L'objectif avant marche quant à lui.
Je doute qu'une appli payante marche.
N'y a-t-il pas des bugs avec la dernière version IOS ?
J'espère que ce n'est pas mon objectif qui est en cause :afraid:
Merci de la réponse en tout cas.

Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait (logiciellement parlant) expliquer ce comportement. (vérifie quand même qu'il n'y ait pas une gène/obstacle mécanique)
Si non, s'il toujours sous garantie (elle est de 2 ans pour Apple en France), fais là jouer !

;)
 
Je revendique mon côté blonde, mais sur ce coup là, ben non, j'ai pas fait ma blonde ! L'objectif est dégagé de toute protection ou doigt ! ;)
Ce qui me fait penser à un bug logiciel, c'est le fait que l'objectif avant marche parfaitement, et quand on passe de l'un à l'autre c'est uniquement l'objectif arrière qui affiche cet écran résolument noir, avec quand même les menus à droite, mais non actifs.
Sinon, je ne savais pas qu'il y avait une garantie de 2 ans. Vous savez quel numéro je dois appeler ?
En tout cas merci pour vos réponses ! :cool:
 
Tu as 2 caméras et donc 2 objectifs ! L'un peut fonctionner et pas l'autre sans que ce soit un problème sur le logiciel.
Il te faut appeler l'assistance Apple, tu trouveras le N° de Tél dans cette liste:
Contacter l?assistance et le service clientèle d?Apple
Bonne chance !

;)
no problémes ils sont super sympa le trajet du retour est long
départ de chine on passe en korée de la ont passe par le kazastan puis la pologne
enfin l'allemagne et lyon st exupery (c'est pour cela que cet ipad a éte appeler IPAD AIR LOL vérifier le traking UPS:up::up::up::up:
 
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que mon problème est résolu. C'était donc bien un bug logiciel. J'ai repris ma sauvegarde la plus ancienne et miracle !!!!
En tout cas merci pour vos réponses et de bonnes fêtes à tous ! :up: