pb av ipod shuffle

Le soucis, c'est que l'iPod Suffle est formaté en FAT 32, pour qu'il soit "compatible" avec toutes les plateformes. Hors (c'est ce que je crois) le FAT 32 étant très différent du HFS+ il n'est pas capable de transferrer les icones personnalisées.
Ce que tu peux faire :
Sur le Mac, tu fais des alias de tes dossiers aux quels tu mets une icone personnalisée. Pour les dossiers originaux, tu laisses l'icone générique. C'est une astuce comme une autre, mais je ne vois que ça pour le moment

Fillolon a dit:
:coucou:
non, par exemple, quand je veux copier coller un dossier avec une icone que j'ai apposé moi meme au dossier , il me dit impossible de transferer l'icone et tout s'arrete!.
c'est pénible parceque j'ai des tas de dossiers de cours classés avec icones , contenant des fichiers word et je vais etre obligé tout refaire.
enfin bref , je vais essayer de trouver un moyen de parer à ça. mais dans le fon je comprend pas pourquoi il y a ce genre de probleme.ca me parait pas tres logique.avec cette fonction clé usb on devrait pouvoir copier ce que l'on veut( hormis les noms de fichier trop long);logiquement

Sinon tu peux downloader Candy Bar (Shareware) qui te permettra de changer tes icônes
:zen:

Merci de ne plus écrire en SMS :up:
@+

hpyend.jpg

:D