Pb avec Cd/Dvd Vierges sur MacBook

JoachimS

Membre enregistré
29 Décembre 2006
3
0
Bonjour,

J'ai un gros problème Avec mon MacBook intel 2 GHz...

Lorsque j'insère un dvd+RW vierge ou un CD-RW, je n'ai pas la possibilité de le faire monter sur le bureau.
Un Message m'indique que je n'ai pas les autorisations suffisantes.
Pour le Dvd, il veut bien l'ouvrir dans iDVD, mais pour le CD-RW, il ne veut même pas l'ouvrir dans iTunes.

J'ai vérifier les préférences systèmes CD-DVD, et il ne semble pas y avoir de problêmes avec, j' ai aussi effectuer la réparation des autorisations, d'abord avec Onyx, puis avec l'utilitaire de Disque, j'ai redéparré l'ordianteur, mais le message reste le même...

Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je ne comprends plus rien...

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai un gros problème Avec mon MacBook intel 2 GHz...

Lorsque j'insère un dvd+RW vierge ou un CD-RW, je n'ai pas la possibilité de le faire monter sur le bureau.
Un Message m'indique que je n'ai pas les autorisations suffisantes.
Pour le Dvd, il veut bien l'ouvrir dans iDVD, mais pour le CD-RW, il ne veut même pas l'ouvrir dans iTunes.

J'ai vérifier les préférences systèmes CD-DVD, et il ne semble pas y avoir de problêmes avec, j' ai aussi effectuer la réparation des autorisations, d'abord avec Onyx, puis avec l'utilitaire de Disque, j'ai redéparré l'ordianteur, mais le message reste le même...

Si quelqu'un peut m'aider, parce que là je ne comprends plus rien...

Merci d'avance.

Tu es sous une session admin ?

Le Problême se corse...

En effet, j'ai eu l'idée de loguée sous un utilisateur simple, et là, tout fonctionne à merveille.

Donc en résumé un utilisateur simple peut faire monter un cd ou dvd vierge, mais pas mon compte Admin...

Que se passe t-il?

Y'aa t'il un moyen de "Cloner" ou de réparer mon compte Admin sans être obligé de créer un Nouvel Admin et de devoir importer tous mes docs et réglages à la main?

Merci d'avance.