Pb avec iMagneto

ce matin j'ai essayer la 086f + le plug in de VLC meme version

ca ne marche toujours pas: aucune video sous imagneto

pourrais tu me donner une source dans imagneto
par exemple j'ai pour une chaine: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203

est ce les bonnes sources pour la Freebox ?

merci
 
ce matin j'ai essayer la 086f + le plug in de VLC meme version

ca ne marche toujours pas: aucune video sous imagneto

pourrais tu me donner une source dans imagneto
par exemple j'ai pour une chaine: rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203

est ce les bonnes sources pour la Freebox ?

merci

Une chose à faire : supprime le flux Freebox (Sources -> Supprimer -> Flux Freebox) puis mettre à jour (Sources -> Mettre à jour -> Flux Freebox ou commande +option +U).

houdini :zen:
 
merci mais cette manip ne fonctionne pas !

à l'aide !

Cela se corse :D. Essaie en installant la dernière version de VLC (v 1.0.0) puis dans le menu "Fichier" de VLC choisis "Découvertes de services" -> "Chaînes Freebox TV (free.fr)" et choisis une des chaînes dans la liste de lecture du même nom.

houdini :zen:
 
oui mais il parait que imagneto ne fonctionne pas avec le nouveau vlc

cela dit, lorsqu'on lance imagneto il faut forcement lancer VLC sur la meme chaine pour que imagneto fonctionne ?

merci
 
oui mais il parait que imagneto ne fonctionne pas avec le nouveau vlc

cela dit, lorsqu'on lance imagneto il faut forcement lancer VLC sur la meme chaine pour que imagneto fonctionne ?

merci
Oui mais c'est juste pour tester si le multiposte fonctionne sur ton micro car la version 1.0.0 de VLC le gère en autonome mais pas celle-ci en association avec iMagneto (comprenne qui pourra ;)). Cela permettrait de voir si tu as un problème de réseau...

houdini :zen:
 
Bonjour,
Je suis sous mac 10.4.11 avec un powerbook G4 et je rencontre les mêmes problèmes. J'ai essayé avec un VLC 0.8.6d et le plug-in 0.8.6i comme vous l'expliquez. J'ai aussi essayé de faire com-alt-u, mais ça ne marche toujours pas, sauf pour BFM TV. J'ai dû rater quelque chose ! Merci d'avance si vous avez des idées pour m'éclairer.