pb avec iTools

bertouille

Membre confirmé
10 Octobre 2001
49
0
Visiter le site
bonjour,

je suis sous Mac OS9.2.1 et je n'arrive pas à me connecter à iTools. Quand je vais sur la page d'Apple, onglet iTools, il me demande de télécharger iTools Updater, ce que je fais et une fois fait, il m'affiche une page blanche et je n'arrive pas à aller plus loin. Que faut-il faire ?

PS : ce n'est un pb d'accès a l'iDisk !
 
une fois l'iTools installer téléchargé, il faut retrouner sur le bureau du Mac, où le fichier téléchargé devrait se trouver, et lancer cet installeur. Il va aller placer iTools plugin (version 2.07) dans le dossier plugin de ton navigateur, et relancer celui-ci pour terminer, si besoin, la configuration de ton compte iTools.
 
Vérifies dans le dossier plugin de ton navigateur, que le plugin iTools est bien rpésent (version 2.07)
 
Et quel Navigateur utilises-tu?
 
Bon, ben je ne sais pas... moi avec Netscape 4.7.8, ou encore iCab, ça marche sans problème...

Essaie de reconstruire le bureau, on ne sait jamais.
 
Personnellement ça fonctionne bien que ce soit avec Explorer 5, Netscape 4.5 ou 6.1 et Mac OS 9.0.4 et le plug-in en version 2.0.7. Pour Netscape 6.1 les plug-ins doivent être installés dans le dossier Modules externes Internet du Dossier Système je crois, bien qu'il y ait aussi un dossier Plug-ins dans le dossier Netscape Folder.
Vous pouvez toujours essayer de vérifier si le plug-in est reconnu par Netscape 6.1 en allant dans le menu Aide et choisissez A propos des modules externes ou tapez about:plugins en lieu et place d'une url. Lors de son installation il (le plug-in) s'est mis dans tous les dossiers Plug-ins des navigateurs en plus du dossier Modules externes Internet.
A tout hasard tentez une simple reconstruction du bureau comme le suggère remyleroy, vous ne risquez rien.

Salutations et bonne chance.

[13 octobre 2001 : message édité par Bernard53]