Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

pb avec iTools

Discussion dans 'Classic Mac' créé par bertouille, 11 Octobre 2001.

  1. bertouille

    bertouille Membre junior

    Inscrit:
    10 Octobre 2001
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

    je suis sous Mac OS9.2.1 et je n'arrive pas à me connecter à iTools. Quand je vais sur la page d'Apple, onglet iTools, il me demande de télécharger iTools Updater, ce que je fais et une fois fait, il m'affiche une page blanche et je n'arrive pas à aller plus loin. Que faut-il faire ?

    PS : ce n'est un pb d'accès a l'iDisk !
     
  2. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 437
    J'aime reçus:
    4 216
    une fois l'iTools installer téléchargé, il faut retrouner sur le bureau du Mac, où le fichier téléchargé devrait se trouver, et lancer cet installeur. Il va aller placer iTools plugin (version 2.07) dans le dossier plugin de ton navigateur, et relancer celui-ci pour terminer, si besoin, la configuration de ton compte iTools.
     
  3. bertouille

    bertouille Membre junior

    Inscrit:
    10 Octobre 2001
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    j'ai fait ce qui est dit mais quand il relance le navigateur, soit il n'affiche rien soit il me redemande de télécharger le plug-in
     
  4. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 437
    J'aime reçus:
    4 216
    Vérifies dans le dossier plugin de ton navigateur, que le plugin iTools est bien rpésent (version 2.07)
     
  5. bertouille

    bertouille Membre junior

    Inscrit:
    10 Octobre 2001
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    j'ai vérifié et le plu-in est bien présent dans le dossier Plug-in
     
  6. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 437
    J'aime reçus:
    4 216
    Et quel Navigateur utilises-tu?
     
  7. bertouille

    bertouille Membre junior

    Inscrit:
    10 Octobre 2001
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    netscape 6.1 et mais je n'y arrive pas mieux avec IE5
     
  8. r e m y

    r e m y Cas clinique
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Novembre 2000
    Messages:
    41 437
    J'aime reçus:
    4 216
    Bon, ben je ne sais pas... moi avec Netscape 4.7.8, ou encore iCab, ça marche sans problème...

    Essaie de reconstruire le bureau, on ne sait jamais.
     
  9. Bernard53

    Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    19 Mai 2000
    Messages:
    1 308
    J'aime reçus:
    34
    Personnellement ça fonctionne bien que ce soit avec Explorer 5, Netscape 4.5 ou 6.1 et Mac OS 9.0.4 et le plug-in en version 2.0.7. Pour Netscape 6.1 les plug-ins doivent être installés dans le dossier Modules externes Internet du Dossier Système je crois, bien qu'il y ait aussi un dossier Plug-ins dans le dossier Netscape Folder.
    Vous pouvez toujours essayer de vérifier si le plug-in est reconnu par Netscape 6.1 en allant dans le menu Aide et choisissez A propos des modules externes ou tapez about:plugins en lieu et place d'une url. Lors de son installation il (le plug-in) s'est mis dans tous les dossiers Plug-ins des navigateurs en plus du dossier Modules externes Internet.
    A tout hasard tentez une simple reconstruction du bureau comme le suggère remyleroy, vous ne risquez rien.

    Salutations et bonne chance.

    [13 octobre 2001 : message édité par Bernard53]
     
  10. bertouille

    bertouille Membre junior

    Inscrit:
    10 Octobre 2001
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    il semble que la reconstruction du bureau ait marché merci à ceux qui m'ont aidé
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple